Posté(e) le 16 mars 200619 a j'ai vu des images à la téloche des manifs today, Y en a vraiment qu'on rien d'autre à foutre à part tapper sur les flics... Enfin malgré ça, toujours rien... (et si j'allais brûler un kiosque??)
Posté(e) le 16 mars 200619 a Auteur On fais rien ici va dans le bar pour les coms ps: moi j'aime voir les flics taper sur les czsseur ou les pieger et les attraper pour les voir seul au monde drrière la barrière de CRS
Posté(e) le 17 mars 200619 a ...boudiou, on est vendredi et le monde s'est ligué contre moi. quielquin peut m'achever, svp?
Posté(e) le 17 mars 200619 a Le soleil me tape sur le système, j'ai mal aux dents, y'a que des conneries à la télé, les liens dans ma signatures sont foutus, je m'ennuie. J'ai rien à dire quoi...
Posté(e) le 17 mars 200619 a Aujourd'hui j'ai conçu (c'est le mot, c'est compliqué quand meme) un article anti-nvidia ou pro-ati sur mon skyblog. Autant ne rien dire, je sais, c'est pour ça que je l'ai dit
Posté(e) le 17 mars 200619 a Vous allez aux manifs ? Moi oui mais pas pour taper les CRS (ou pour me faire taper )
Posté(e) le 17 mars 200619 a J'aurais bien aimé, mais y'a pas de manif dans le coin et j'ai pas mon permis.
Posté(e) le 17 mars 200619 a Et cette semaine : 14H de cours et 2H de glandage (visite d'un transfo EDF :/ ) Plus de 35H de cours d'habitude.
Posté(e) le 22 mars 200619 a Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un virus sur l'ordi. Jamais eu un pire cauchemard ! >.<
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.