pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Il y avait pas de centralisation rien... Là in est dans le neant. Je flote dans l'air plutôt dans rien... Oh! Là un civet! Et là dartagnan! On est bien ici... (j'ai rien àfaire ce soir) Please les modos locker pas ... DSL je me suis cru dans le petit coin...
Big Dragon Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 salut, alors comme ça tu te fais chier maintenant on est deux ça a pas l'air d'aller moi non plus
MatthieuF Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 hé hé dites, je peux me faire chier avec vous svp ? hé ?!
Big Dragon Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 hé hé dites, je peux me faire chier avec vous svp ? hé ?! non rien si tu peux mais je me demande s'il s'est pas gourré de section
chattanooga Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 j'auto-integre ce topic !! merci de votre accueil mes compagnons d'ennuiade :)
elclem Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 aller je me fait chier j'ai un oral demain de litterature latinoamericaine pour le bac version argentine et je sais rien la flemme de lire du blablabla de type qui ont joué les rebelz pendant les dictatures interressant mon point de vue, non ?
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Ouah 10 réponses Je m'attendais encore à un bide
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut, je suis nouveau, venez visitez mon topic que j'ai créer : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=70825 Et si vous venez pas, allez vous faire bande de connard. :zarb: J'aime jouer les boulets.
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Tu le fait tellement bien XZombi C'est ici qu'on se fait chier ?
tite louve Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 X-zombi, tu m'avais pas habitué a autant de vulgarité Modére toi ou le modo te modera
Himura Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Y a pas déjà un topic où on se fait chier ?
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 X-zombi, tu m'avais pas habitué a autant de vulgarité Modére toi ou le modo te modera J'imitais un boulet, ce n'était pas "moi" qui parlait Tu sais bien que je suis pas vulgaire, regarde comment je parlais à ma maman
Gypsie Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Non, rien de rien,non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien egal! Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! C'est payé, balayé, oublié. Je me fous du passé! Avec mes souvenirs j'ai allumé le feu! Mes chagrins, mes plaisirs, je n'ai plus besoin d'eux! Balayés les amours avec leurs trémolos, balayer pour toujours! Je repars à zéro. Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien egal! Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Car ma vie, car me joies aujourd'hui ça commence avec toi! Charles Dumont / Michel Vaucaire / Edith Piaf Je préfére les rien de rien au rien tout court !
FredB Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 [centralisation] rien rien C'est cool, ce truc !!! Ça tombe bien puisque je ne fais rien justement !
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 [centralisation] rien rien C'est cool, ce truc !!! Ça tombe bien puisque je ne fais rien justement ! Bien attends c'est de moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.