pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Il y avait pas de centralisation rien... Là in est dans le neant. Je flote dans l'air plutôt dans rien... Oh! Là un civet! Et là dartagnan! On est bien ici... (j'ai rien àfaire ce soir) Please les modos locker pas ... DSL je me suis cru dans le petit coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 salut, alors comme ça tu te fais chier maintenant on est deux ça a pas l'air d'aller moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 hé hé dites, je peux me faire chier avec vous svp ? hé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 hé hé dites, je peux me faire chier avec vous svp ? hé ?! non rien si tu peux mais je me demande s'il s'est pas gourré de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j'auto-integre ce topic !! merci de votre accueil mes compagnons d'ennuiade :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai pas sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 aller je me fait chier j'ai un oral demain de litterature latinoamericaine pour le bac version argentine et je sais rien la flemme de lire du blablabla de type qui ont joué les rebelz pendant les dictatures interressant mon point de vue, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ouah 10 réponses Je m'attendais encore à un bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut, je suis nouveau, venez visitez mon topic que j'ai créer : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=70825 Et si vous venez pas, allez vous faire bande de connard. :zarb: J'aime jouer les boulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Tu le fait tellement bien XZombi C'est ici qu'on se fait chier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 X-zombi, tu m'avais pas habitué a autant de vulgarité Modére toi ou le modo te modera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Y a pas déjà un topic où on se fait chier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Non himura c'est un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 comment ça dartagnan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 X-zombi, tu m'avais pas habitué a autant de vulgarité Modére toi ou le modo te modera J'imitais un boulet, ce n'était pas "moi" qui parlait Tu sais bien que je suis pas vulgaire, regarde comment je parlais à ma maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 comment ça dartagnan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Non, rien de rien,non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien egal! Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! C'est payé, balayé, oublié. Je me fous du passé! Avec mes souvenirs j'ai allumé le feu! Mes chagrins, mes plaisirs, je n'ai plus besoin d'eux! Balayés les amours avec leurs trémolos, balayer pour toujours! Je repars à zéro. Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien egal! Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Car ma vie, car me joies aujourd'hui ça commence avec toi! Charles Dumont / Michel Vaucaire / Edith Piaf Je préfére les rien de rien au rien tout court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 [centralisation] rien rien C'est cool, ce truc !!! Ça tombe bien puisque je ne fais rien justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 [centralisation] rien rien C'est cool, ce truc !!! Ça tombe bien puisque je ne fais rien justement ! Bien attends c'est de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 euh... en même temps, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Euh... non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.