Posté(e) le 15 décembre 200519 a Il y avait pas de centralisation rien... Là in est dans le neant. Je flote dans l'air plutôt dans rien... Oh! Là un civet! Et là dartagnan! On est bien ici... (j'ai rien àfaire ce soir) Please les modos locker pas ... DSL je me suis cru dans le petit coin... Modifié le 15 décembre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 15 décembre 200519 a salut, alors comme ça tu te fais chier maintenant on est deux ça a pas l'air d'aller moi non plus
Posté(e) le 15 décembre 200519 a hé hé dites, je peux me faire chier avec vous svp ? hé ?! non rien si tu peux mais je me demande s'il s'est pas gourré de section
Posté(e) le 15 décembre 200519 a j'auto-integre ce topic !! merci de votre accueil mes compagnons d'ennuiade :)
Posté(e) le 16 décembre 200519 a aller je me fait chier j'ai un oral demain de litterature latinoamericaine pour le bac version argentine et je sais rien la flemme de lire du blablabla de type qui ont joué les rebelz pendant les dictatures interressant mon point de vue, non ?
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Salut, je suis nouveau, venez visitez mon topic que j'ai créer : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=70825 Et si vous venez pas, allez vous faire bande de connard. :zarb: J'aime jouer les boulets.
Posté(e) le 16 décembre 200519 a X-zombi, tu m'avais pas habitué a autant de vulgarité Modére toi ou le modo te modera
Posté(e) le 16 décembre 200519 a X-zombi, tu m'avais pas habitué a autant de vulgarité Modére toi ou le modo te modera J'imitais un boulet, ce n'était pas "moi" qui parlait Tu sais bien que je suis pas vulgaire, regarde comment je parlais à ma maman
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Non, rien de rien,non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien egal! Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! C'est payé, balayé, oublié. Je me fous du passé! Avec mes souvenirs j'ai allumé le feu! Mes chagrins, mes plaisirs, je n'ai plus besoin d'eux! Balayés les amours avec leurs trémolos, balayer pour toujours! Je repars à zéro. Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal; tout ça m'est bien egal! Non, rien de rien, non, je ne regrette rien! Car ma vie, car me joies aujourd'hui ça commence avec toi! Charles Dumont / Michel Vaucaire / Edith Piaf Je préfére les rien de rien au rien tout court !
Posté(e) le 17 décembre 200519 a [centralisation] rien rien C'est cool, ce truc !!! Ça tombe bien puisque je ne fais rien justement !
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Auteur [centralisation] rien rien C'est cool, ce truc !!! Ça tombe bien puisque je ne fais rien justement ! Bien attends c'est de moi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.