Jump to content

Conseil d'achat


Arakasi

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel à vous car je dois faire une configuration jeu pour mon frère (nöel ^^)

Je dois acheter la mémoire, carte mère, processeur, carte graphique, tout cela en entrée/milieu de gamme.

J'ai deja fouillé un peut sur le net et voila ce que j'ai retenu :

- Sapphire Radeon X800 GTO 128 Mo 162,50 euros

- Athlon 64 3200+ (144,90 euros) ou 3500+ (184 euros)

- Asus A8N-E 91 euros

- Corsair Value Select Kit 1Go DDR PC3200 CAS25 (89,90 euros) ou Corsair Value Select Kit 1Go DDR PC3200 CAS3 (116,96 euros)

Je tiens aussi a dire que j'aimerai bien pouvoir jouer a BF2 de temps en temps sur le pc donc je ne sais pas si une ATI va tres bien avec. ^^

Voila merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses :)

Néanmoins je ne cherche pas a overclocker les composants de l'ordinateur, je souhaite juste qu'il marche bien pendant le plus longtemps possible :)

En plus je vien de voir que la GTO2 coute beaucoup plus cher que la normale

Link to comment
Share on other sites

D'accord donc je prendais :

2x Corsair Value Select Kit 512Mo DDR PC3200 CAS3 114euros

ou

2x Kingston ValueRAM 512Mo PC3200 CAS3 Dual Channel 113.64 euros

Processeur : Athlon 64 3200+ Venice : 144,90 euros

Carte Graphique : Sapphire Radeon X800 GTO 128 Mo : 162,50 euros

Carte Mère : Asus A8N-E : 91 euros

Soit 512,4 euros

Si vous avez mieux à me proposer avec un prix final qui avoisine celui la ou des conseils je reste a votre ecoute :)

Link to comment
Share on other sites

si le Cas 3 est plus chere que le Cas 2.5 sa ne veut pas dire que c'est plus performant mais c'est l'inverse

avant je pensais sa aussi

en faite le Cas 3 c'est bien si tu veu o/c car monte en haute fréquence

:roll: en fait une cas 2 monteras plus en fréquence si tu la passe en cas 3, c'est ça je suppose que tu voulais dire?

plus le cas est faible pour la même fréquence, plus le débit de données est important, d'ou l'intêret d'avoir des barette en Cas faible

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...