Sixelasco Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonsoir ! Je viens vous demandez un petit coup de main suite à l'achat d'une CG Galaxy (6600GT) qui possède 128 Mo. Le petit problème est que je n'arrive pas à avoir d'image (légèrement embêtant pour une CG). Explication du problème : J'installe la CG (APG 8x), je branche la molex (la CG est seule sur sa molex), je branche le ventilo, je mets un adaptateur DVI / VGA pour l'écran, je branche l'écran et enfin allume le PC. Résultat : pas d'image, l'écran reste en veille et pas moyen que la DEL (de l'écran) passe de l'orange au vert. Pourtant le ventilo (de la CG) tourne bien et la carte semble commencer à chauffer. Solutions tentées : Branchage débrachage (10 fois) sur l'AGP et au niveau de la molex de la carte Changement de molex Changement d'adaptateur (DVI / VGA) Modification de la "size AGP..." (dans le BIOS, passé de 64 à 256 car j'avais une GeForce 4 MX). Clear CMOS Je commence un peu à manquer d'idées, d'autant plus que j'ai trouvé dans la doc de ma CM (Asus P4P800) que le port AGP était incompatible avec les cartes à 3.3V et qu'il n'acceptait que les 1.5V. Voili, voilà, si quelqu'un à une solution à proposer je l'en remercie grandemment !! Sinon bonne soirée ;- )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je commence un peu à manquer d'idées, d'autant plus que j'ai trouvé dans la doc de ma CM (Asus P4P800) que le port AGP était incompatible avec les cartes à 3.3V et qu'il n'acceptait que les 1.5V. 3.3v = agp 1x et 2x loool t' es loin t'as essayé de brancher directement sur le port VGA? (enfin sur la galaxy je suis pas sur qu'il y en ait 1 ) sinon t'as essayé le 2e port? met la agp size truc là sur 128 meme si ca règlera pas ton problème ton alim est de quelle puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Up ^^ Il passe Lundi chez moi pour la tester sur ma mobo pour voir si y'as pas un confli matériel avec la sienne... Ceci dit si quelqu'un as une idée du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi j'avais un problème d'affichage également avec une mx440, mais ça venait de la ram qui était morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Il n'y a pas de VGA sur la carte. J'ai testé les deux DVI avec deux adaptateurs différents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je commence un peu à manquer d'idées, d'autant plus que j'ai trouvé dans la doc de ma CM (Asus P4P800) que le port AGP était incompatible avec les cartes à 3.3V et qu'il n'acceptait que les 1.5V. 3.3v = agp 1x et 2x loool t' es loin t'as essayé de brancher directement sur le port VGA? (enfin sur la galaxy je suis pas sur qu'il y en ait 1 ) sinon t'as essayé le 2e port? met la agp size truc là sur 128 meme si ca règlera pas ton problème ton alim est de quelle puissance? Tu veus parler de l'agp aperture size? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 moi j'aurais essayé avec une autre cg, pour voir... à part ca les ecrans cathodiques ne peuvent pas être branchés sur une prise vga il me semble (si c'est un cathodique biensure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laricoche Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonsoir ! Je viens vous demandez un petit coup de main suite à l'achat d'une CG Galaxy (6600GT) qui possède 128 Mo. Le petit problème est que je n'arrive pas à avoir d'image (légèrement embêtant pour une CG). Explication du problème : J'installe la CG (APG 8x), je branche la molex (la CG est seule sur sa molex), je branche le ventilo, je mets un adaptateur DVI / VGA pour l'écran, je branche l'écran et enfin allume le PC. Résultat : pas d'image, l'écran reste en veille et pas moyen que la DEL (de l'écran) passe de l'orange au vert. Pourtant le ventilo (de la CG) tourne bien et la carte semble commencer à chauffer. Solutions tentées : Branchage débrachage (10 fois) sur l'AGP et au niveau de la molex de la carte Changement de molex Changement d'adaptateur (DVI / VGA) Modification de la "size AGP..." (dans le BIOS, passé de 64 à 256 car j'avais une GeForce 4 MX). Clear CMOS Je commence un peu à manquer d'idées, d'autant plus que j'ai trouvé dans la doc de ma CM (Asus P4P800) que le port AGP était incompatible avec les cartes à 3.3V et qu'il n'acceptait que les 1.5V. Voili, voilà, si quelqu'un à une solution à proposer je l'en remercie grandemment !! Sinon bonne soirée ;- )) t'as verifié qu'en mettant ta carte tu n'aurais pas declipsé une barrette de ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je commence un peu à manquer d'idées, d'autant plus que j'ai trouvé dans la doc de ma CM (Asus P4P800) que le port AGP était incompatible avec les cartes à 3.3V et qu'il n'acceptait que les 1.5V. 3.3v = agp 1x et 2x loool t' es loin t'as essayé de brancher directement sur le port VGA? (enfin sur la galaxy je suis pas sur qu'il y en ait 1 ) sinon t'as essayé le 2e port? met la agp size truc là sur 128 meme si ca règlera pas ton problème ton alim est de quelle puissance? Tu veus parler de l'agp aperture size? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci à tous pour vos réponses mais... il s'est avéré que finalement, c'était tout simplement la carte qui était morte ;- )) Bonne soirée :- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.