Aller au contenu

cherche script pour retransmettre radio


jer666

Messages recommandés

Salut,

je suis entrain de faire mon 3ème site sous xoops.Un site de métal (musique).

Pour le rendre le plus attractif possible, je recherche un script pouvant lire les flux radio. Il existe un module pour xoops, mais il ne prends en compte que quelques radios, mais vraiment quelques, et aucune de celle que je désirerais ( a part youri fm ya pas grand chose :transpi:)

Connaitriez vous un script? un code? une source? une idée? qui permette de retransmettre des flux radio? je ne sais pas du tout développer :-(

Pour vous remercier, je mettrais un lien vers voter site en pieds de toutes mes pages, si cela vous interresse :humour:

merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup olivier , mais ce n'est aps cela que je cherche :transpi:

Je cherche a retransmettre une radio pas en créer une avec mes mp3, je n'ais pas l'argent pour payer la sacem ;-)

http://team.of.satan.free.Fr

regarde a droite, (c'est mon debut de site) il y a le module radio, c'est un script qu ipermet les même fonctionnalitées, mais qui lit autre chose que des radio asx, (surtout que ce module xoops ne les lient pas tous :D )

mais merci de ta réponse aussi rapide, et désolé si je me suis mal exprimé dans mon premier post

ps: impressionant ton cv, moi qui pensais mettre le mien en ligne, j'ai un peu honte maintenant :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'utilise beaucoup Xoops.

Tout d'abord je te conseil de posé ta question ici : http://www.frxoops.org/

Les personnes du forum savent répondre à des requêtes tordus.

Ensuite,

tu peus aisément utilisé le code du Sentinel en créant un bloc au format Html. Je préconiserait cette solution.

N'oublie pas que si un utilisateur navigue sur ton site cela annuleras automatiquement la chanson e cours de lecture à moins de mêttre ton lecteur dans une popup.

Cordialement,

Cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! et merci!

sur frxoops, tu pourras, si tu le veux, me retrouver sous le nick de laloutre ;-)

le script de sentinel est bien, mais c'est un player! (de mp3 pas ed fichier pls, asx, ...) donc :D cela m'est inutile ;-)

a moins que j'ai mal vu? je re-regarderais cela ce soir :D

mais je pense avoir trouver mon bonheur, je vais essayer de recoder un peu iradio, avec l'aide d'un autre forum ;-) et lorsque je n'y serais pas arriver, je repasserais ici vous demander conseil pour la programmation de ce module :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...