firestar Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour, chaque constructeur sortent différente version de bios 1.10 jusqu'a 1.XX mais chaque bios a son propre type de mise a jour ( ajout de nouvelle fonctionnalité etc...) mais je voudrais c'est que la carte mère a comme bios 1.10 mais je veux passer directement a la 1.50 est ce que j'aurais les nouvelle fonctionnalité que ceux des version antérieur?? ou faut t'il que j'installe a chaque fois la 1.20 jusqu'à 1.50?? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Des infos comme ça, tu les trouves sur le site du constructeur, c'est toujours indiqué si on peut peut passer directement d'une certaine version à une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 En règle générale,le dernier bios en date contient l'ensemble des correctifs et additifs précédent,à voir sur le site du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Non, ce n'est pas comme un patch de CS . Tu télécharges le bios 1.50 et tu auras toutes les fonctionnalités nouvelles depuis le 1.10. Mais avant de flasher t'es tu déjà posé cette question : ai-je besoin de flasher ? Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 oui j'ai besoin de flasher le bios pour qu'il détecte l'opteron que je veux installer et merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ... pour que l'opteron puisse fonctionner ou pour que la carte mère puisse afficher opteron inside... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 L'asrock ne détecte pas les opteron de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 salut, une bonne question! Posée au bon moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 si sa detecte mais ya juste pas le nom puisque que comme les opteron sont identique au core san diego mais a ce que j'ai lu sur le site asrock il faut absolument mettre la version 1.40 pour qu'il puisse etre compatible avec tous les opteron socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.