Posté(e) le 15 décembre 200519 a Bonjour, chaque constructeur sortent différente version de bios 1.10 jusqu'a 1.XX mais chaque bios a son propre type de mise a jour ( ajout de nouvelle fonctionnalité etc...) mais je voudrais c'est que la carte mère a comme bios 1.10 mais je veux passer directement a la 1.50 est ce que j'aurais les nouvelle fonctionnalité que ceux des version antérieur?? ou faut t'il que j'installe a chaque fois la 1.20 jusqu'à 1.50?? merci de vos réponse
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Des infos comme ça, tu les trouves sur le site du constructeur, c'est toujours indiqué si on peut peut passer directement d'une certaine version à une autre.
Posté(e) le 15 décembre 200519 a En règle générale,le dernier bios en date contient l'ensemble des correctifs et additifs précédent,à voir sur le site du constructeur.
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Non, ce n'est pas comme un patch de CS . Tu télécharges le bios 1.50 et tu auras toutes les fonctionnalités nouvelles depuis le 1.10. Mais avant de flasher t'es tu déjà posé cette question : ai-je besoin de flasher ? Pourquoi ?
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Auteur oui j'ai besoin de flasher le bios pour qu'il détecte l'opteron que je veux installer et merci pour vos réponse Modifié le 15 décembre 200519 a par firestar
Posté(e) le 15 décembre 200519 a ... pour que l'opteron puisse fonctionner ou pour que la carte mère puisse afficher opteron inside...
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Auteur si sa detecte mais ya juste pas le nom puisque que comme les opteron sont identique au core san diego mais a ce que j'ai lu sur le site asrock il faut absolument mettre la version 1.40 pour qu'il puisse etre compatible avec tous les opteron socket 939 Modifié le 15 décembre 200519 a par firestar
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.