Aller au contenu

mise a jour de bios

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

chaque constructeur sortent différente version de bios 1.10 jusqu'a 1.XX

mais chaque bios a son propre type de mise a jour ( ajout de nouvelle fonctionnalité etc...)

mais je voudrais c'est que la carte mère a comme bios 1.10 mais je veux passer directement a la 1.50

est ce que j'aurais les nouvelle fonctionnalité que ceux des version antérieur??

ou faut t'il que j'installe a chaque fois la 1.20 jusqu'à 1.50??

merci de vos réponse

Posté(e)

Des infos comme ça, tu les trouves sur le site du constructeur, c'est toujours indiqué si on peut peut passer directement d'une certaine version à une autre.

Posté(e)

En règle générale,le dernier bios en date contient l'ensemble des correctifs et additifs précédent,à voir sur le site du constructeur.

Posté(e)

Non, ce n'est pas comme un patch de CS :byebye:.

Tu télécharges le bios 1.50 et tu auras toutes les fonctionnalités nouvelles depuis le 1.10.

Mais avant de flasher t'es tu déjà posé cette question : ai-je besoin de flasher ? Pourquoi ?

Posté(e)
  • Auteur

oui j'ai besoin de flasher le bios pour qu'il détecte l'opteron que je veux installer

et merci pour vos réponse

Modifié par firestar

Posté(e)

... pour que l'opteron puisse fonctionner

ou

pour que la carte mère puisse afficher opteron inside...

Posté(e)
  • Auteur

si sa detecte mais ya juste pas le nom puisque que comme les opteron sont identique au core san diego

mais a ce que j'ai lu sur le site asrock il faut absolument mettre la version 1.40 pour qu'il puisse etre compatible avec tous les opteron socket 939

Modifié par firestar

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.