elclem Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bon voila, j'ai sur le dos 1*512mo de memoire supertalent j'aimerais bien en tirer un max voila les spec de la ram http://www.supertalent.com/SuperTalentMemo...55&FindByNo.y=8 certifié a 2/3/3/7 a 2.6V niveua o/c j'ai pas cherché a savoir, je dirais cela quand j'aurais recuperer ma config en France. Edit : souvenir d'oc, tient 230mhz a 3/4/4/8 @2.7 photo, je peux pas vous les monter; le vieux pc ne veux pas detecter l'apn. Description visuelle dissipateur metal de couleur argentée, double face Garantie a vie chez monsieur supertalent. A combien je peux vendre cette ram.. qui sont censé faire parties de on plan de paye pour noel pour mes prochaines ocz Vx Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 up achetée a 71€ (85$) sa peut se vendre a 50€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je dirai 45€ Car pour 47€ on peut avoir de la G.Skill value, c'est pas du cas2 mais sa monte plus haut si je me rappelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ok, merci faut que je les teste de nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.