christianmen72 Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 voilà ma carte étant grillé je recherche une carte graphique type radeon 9500 pro ou fx 5600ultra je peux voir pour une 9700 pro mais tout dépend du prix prposer!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 c'était quoi ta carte ? t'en a fait quoi ? si elle est récente ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 c'était une sapphire 9500 pro!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 qu'est-ce qu'elle a ? tu la vendrais ? si oui je te la prends :) propose un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 je pourrais aussi etre intéressé par la carte HS bon c pas exactement le sujet d'accord, mais bon...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 j'attends d'abord qu'elle revient du sav ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 bhen pourquoi tu la remplace si tu vas la récupérer ? je pensait qu'elle était pas sous garantie (cassé physiquement) ou que t'avais perdu la facture .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 parceque je l'ai envoyé au sav mais je ne sais pas si ils vont l'a réparer car j'ai mal nettoyé le rad de la carte graphique lorsque je l'ai remonté voilà de plus j'aimerai jouer mais avec une mx 200 pas le top du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 si tu as eu un n° de RMA avant de la renvoyer c'est bon, sinon ... j'arrète de pourrire ton topic ... bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.