Aller au contenu

J'arrive pas à configurer le wi-fi!

Messages recommandés

Hello,

Je viens d'acheter un modem routeur Linksys WAG354G-fr

Problème: j'arrive pas à configurer mon réseau wi-fi!! :p

Le pc bloque on dirait! En plus j'arrive pas à désinstaller norton, pour pouvoir installer mon kaspersky! :byebye:

Aidez-moi svp! :fumer:

@+

Salut,

As tu dans un premier temps, tester de te connecter en ethernet ?

Ce modem qui si mes souvenirs sont bons, permet de raccorder jusqu'a 4 machines en ethernet et dispose d'une connectivité 802.11bg.

Je pense qu'il faudrait déjà se connecter en ethernet sur le routeur pour voir sa conf, et ensuite voir pour le wifi.

Comme le dit babaf, faudrait nous en dire un peu plus.

Cordialement, Pascal L.

Bonjour

En plus j'arrive pas à désinstaller norton, pour pouvoir installer mon kaspersky

Dans le cas ou tu n'arrives pas à désinstaller Norton version 2005 il y a sur leur site un utilitaire SymNRT

@+

Edite ton message pour faire un quote correct...

Je précise également que l'utilitaire SymNRT permet de désinstaller NAV 2005 ET 2004 (pour les version antérieures par contre c'est foutu)

Le pc bloque on dirait!

Qu'est-ce que tu entends par "le pc bloque" ? Un freeze total ?

As tu dans un premier temps, tester de te connecter en ethernet ?

Ce modem qui si mes souvenirs sont bons, permet de raccorder jusqu'a 4 machines en ethernet et dispose d'une connectivité 802.11bg.

Je pense qu'il faudrait déjà se connecter en ethernet sur le routeur pour voir sa conf, et ensuite voir pour le wifi.

tout à fait d'accord, configure ton modem en le reliant par la connection ethernet (connection réseau local) et tu t'occuperas du wifi aprés (c'est marqué sur le manuel)

Ok! J'ai réussi à me connecter en wi-fi sans trop de problèmes.

En fait, il fallait effectivement configurer le routeur en ethernet avant de passer en wi-fi.

j'ai également réussi à désinstaller norton et à installer kaspersky, merci! :yes:

Actuellement j'ai un autre problème: je suis constemment obligé d'activer les diverses fonctions wi-fi de mon notebook Asus. :non:

Exemple: dans "panneau de configuration"/ "outils administratifs"/ "services": je dois toujours après chaque démarrage activer le service "configuration de la liaison sans fil" qui est en mode auto!? :chinois:

Autre exemple: je dois toujours activer le wi-fi avec le bouton concerné alors que semble-t-il, celà est théoriquement automatique. :fou:

Est-ce que je dois réinstaller ou désinstaller/installer les drivers concernés? Formater? :fou:

@+

:|

Ok! J'ai réussi à me connecter en wi-fi sans trop de problèmes.

En fait, il fallait effectivement configurer le routeur en ethernet avant de passer en wi-fi.

j'ai également réussi à désinstaller norton et à installer kaspersky, merci! :zarb:

Actuellement j'ai un autre problème: je suis constemment obligé d'activer les diverses fonctions wi-fi de mon notebook Asus. :zarb:

Exemple: dans "panneau de configuration"/ "outils administratifs"/ "services": je dois toujours après chaque démarrage activer le service "configuration de la liaison sans fil" qui est en mode auto!? :D

Autre exemple: je dois toujours activer le wi-fi avec le bouton concerné alors que semble-t-il, celà est théoriquement automatique. :zarb:

Est-ce que je dois réinstaller ou désinstaller/installer les drivers concernés? Formater? :-D

@+

:mdr:

tu vas pas formater pour ça :fou:

tu utilises le client microsoft pour ta connection wifi ou un autre?

t'as pas une touche wifi sur le portable?

vérifies que tu as un truc du genre wireless dans le menu démarrage de l'utilitaire de config système

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...