stylgard Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 voila j'ai trouvé un écran 21" CRT qui monte en 2048 x 1536 / 75 Hz -il a un pitch de 0.2 mm pour les détails c''est ici http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=53254 vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 voila j'ai trouvé un écran 21" CRT qui monte en 2048 x 1536 / 75 Hz -il a un pitch de 0.2 mm pour les détails c''est ici http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=53254 vous en pensez quoi? c'est chère pour un 21" CRT a tu vraiment besoin d'un écran qui monte jusqu'à 2048x1536 / 75Hz??? prend plutot un LCD, le rendu est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 371?22 c pas trop chere je trouve mais bon ...c vrai j'ai peut etre pas besoin de monter aussi haut en résolution :/ mais c'est un des seul a avoir un pitch aussi bas. Et puis les lcd j'aime pas du tout :/le seul avantage des lcd c'est la taille et la consomation électrique pour le reste c bof bof.... et j'ai de la place chez moi donc pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est vrai qu'au niveau pitch il est bien mais tu veux faire quoi avec ??? Du jeu ou de la bureautique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 si c'est que de la bureautique pas la peine de s'encombrer avec un 21 pouce prend un LCD mais si c'est pour les jeux et que ta vraiment un pc balèze pren le CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 c a 90% pour les jeux. et 10% pour faire de la cao. ben pour la config c en cours je partais pour un 3700 mais j'entends bcp de bien sur l'opteron je ne sas pas quelle carte mere choisir pour overclocker l'opteron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 moi j'ai pris l'opteron sur une carte mere asrock939 dual sata2 car elle a est meme perf q'un nforce 4 ou presque pour 65€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 écran aux caractéristiques technique correctes. Perso, le prix, je le trouve correct, surtout pour un 21' (c'est le prix d'un iiyama 19') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.