kikinoulator Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Personne en aurai a vendre a petit prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai deux barettes de PC133 128Mo et une de 256Mo (PC133 aussi) a vendre. Prix tout petit. 15 euros la 256Mo et 10 euros la 128Mo. fdpin!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Personne en aurai a vendre a petit prix ? ah ben c est encore trop cher.... j ai de la 128sdram neuve PC133 a 9$ aux USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ben je te conseille d'aller l'acheter aux US alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Personne en aurai a vendre a petit prix ? ah ben c est encore trop cher.... j ai de la 128sdram neuve PC133 a 9$ aux USA... + autant en frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 evidemment les etas unis... c'est un chouillat moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 De toute façon le prix de Bad CrC me convient bien, 15euros la 256Mo s'il répond à mon MP y a des chances qu'elle parte vite... Surtout que le frais de port pour ramener des US, ça ne doit pas être donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j habite aux USA.... mais je pensais peut etre qu en occase..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bein si tu voyais les prix sur Ebay en France, tu comprendrais pourquoi les RAM de BaD CrC sont bon marché... C'est une horreur le prix de la SDRAM maintenant, le neuf c'est encore pire ! Mais bon d'un côté j'essaie de comprendre, je me dis que c'est parce que la production est moindre... Et à 9$ t'as des 128Mo PC133 neuves? et les 256? Juste pour comparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bein si tu voyais les prix sur Ebay en France, tu comprendrais pourquoi les RAM de BaD CrC sont bon marché... C'est une horreur le prix de la SDRAM maintenant, le neuf c'est encore pire ! Le neuf ? environ 45€ la barette de 512 PC133... je me souviens de l'EDO qui était bien plus chère encore ! Mais c'est clair que sur Ebay, les prix sont faramineux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Vendue la barette de 256Mo a TheNastyBoy pour 15euros. (les deux barettes de 128Mo encore dispo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.