Aller au contenu

[PréVente ] Diverses choses ...

AsUkMaN

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous

Noel arrive et je voudrais changer quelques pièces, afin d'en racheter d'autres ...

Je pré-vends quelques bricoles, tous les prix sont FDP-out !

- 2 x PQI 256Mo DDR PC3200 => 15€/pièce ( 1an ) Réservé

- ASUS P4P800 SE ( Box + CD ) => 50€ ( 1an )

- Carte graphique GeForce FX5200 ( Albatron ! ) => 20€ ( 1an )

- Alimentation Advance 450W ( ou 480W je sais plus trop ) => 10€ ( Jamais servie ! )

- Graveur DVD LG 4082-B => 20€ ( 1an ) Réservé

- Pinnacle MovieBox USB ( Logiciel fournis ( Studio 8 ) avec boite et doc. ) => 80€ ( 2ans )

Prix négociable si intéressé

A bientot ^_^

++

Asukman

Posté(e)

Ben je fais ma proposition... Voilà tout :francais:

Rien de catégorique dans ce que je dis, j'annonce simplement les conditions dans lesquels elle me conviendrait et le prix que je suis prêt à mettre... Après tu as la prio évidemment puisque posté avant moi :-D

Posté(e)

Désolé pour le temps de reponse :fou:

La carte graphique est enfaite une " Albatron " je sais pas pour le moment si elle a une sortie TV je ne suis pas chez moi actuellement reponse prochainement ^^

Oui mes prix sont ferme car il faut racheter a cote ^^

Ciao

Posté(e)

C'est pas grave.

Pour en revenir à la carte.

En fait, ce qu'il me faut, c'est qu'elle deux dorties écran (ce qui est le cas d'après ce que j'ai vu...)

Donc tu confirme, tu me dis où t'habite au cas où et puis sinon tu me donnes le prix in et on passe en MP :transpi:

Posté(e)

Bah alors AsUkMaN, pas connecté depuis plus de 3 jours... c'est pas sérieux ça :craint:

En fait, ça serait bien que tu te dépêche quand même un peu pour savoir si je dois chercher sérieusement autre part.

Ou alors t'es peut-être mort :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...