AsUkMaN Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Slt à tous Noel arrive et je voudrais changer quelques pièces, afin d'en racheter d'autres ... Je pré-vends quelques bricoles, tous les prix sont FDP-out ! - 2 x PQI 256Mo DDR PC3200 => 15€/pièce ( 1an ) Réservé - ASUS P4P800 SE ( Box + CD ) => 50€ ( 1an ) - Carte graphique GeForce FX5200 ( Albatron ! ) => 20€ ( 1an ) - Alimentation Advance 450W ( ou 480W je sais plus trop ) => 10€ ( Jamais servie ! ) - Graveur DVD LG 4082-B => 20€ ( 1an ) Réservé - Pinnacle MovieBox USB ( Logiciel fournis ( Studio 8 ) avec boite et doc. ) => 80€ ( 2ans ) Prix négociable si intéressé A bientot ^_^ ++ Asukman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 moi je serai eventuellement interessé par l'alim si tu avais la reference exact, voir le graveur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Pour l'alim voici les references trouver sur le site ( Suza ) du boitier ( S800 Advance ) : Alim 480W CE+TÜV 20 + 4 pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Up ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bonjour, je suis preneur des 2 barettes et du graveur dvd à 50 in si c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ok pour 55€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 le graveur est il noir? vu qu'il doit rejoindre une tour toute noire, peux tu me confirmer stp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Non il n'est pas noir ... La couleur est blanche, et sur le bas gris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 allez, on vois pour la suite en mp si t'es ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 UP ! Ajout d'une CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Peut-être intéréssé par la CG... ton prix est ferme ? Je pourrais avoir un peu plus de précisionssur la carte ? (marque, si bundle, prises...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Pour moi la CG si AGP 8x, sortie TV et 128Mo de RAM j'en propose 25in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 J'étais là avant toi je crois non ? Je te demanderais de ne pas être aussi catégorique dans tes demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ben je fais ma proposition... Voilà tout Rien de catégorique dans ce que je dis, j'annonce simplement les conditions dans lesquels elle me conviendrait et le prix que je suis prêt à mettre... Après tu as la prio évidemment puisque posté avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 interessé par la FX5200 , 128 mo ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71953 qqchose te branche ? je repasse demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Heureusement que j'ai remonté le topic... car personne l'aurais vu sinon mais je pense que je vais la prensre (enfin, j'attends les précisions du vendeur...) PS : Et désolé si j'ai été un peu sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est rien Que la force soit avec toi Pour ma part, je pars faire un post pour ce que je cherche, j'ai trop de mal à trouver interessé par la FX5200 , 128 mo ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71953 qqchose te branche ? je repasse demain :) Fait la queue, comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Désolé pour le temps de reponse La carte graphique est enfaite une " Albatron " je sais pas pour le moment si elle a une sortie TV je ne suis pas chez moi actuellement reponse prochainement ^^ Oui mes prix sont ferme car il faut racheter a cote ^^ Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est pas grave. Pour en revenir à la carte. En fait, ce qu'il me faut, c'est qu'elle deux dorties écran (ce qui est le cas d'après ce que j'ai vu...) Donc tu confirme, tu me dis où t'habite au cas où et puis sinon tu me donnes le prix in et on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklass91 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut !!! As-tu deja vendu ta GeForce 5200 ??!! Si non, cela m'interesse grandement. Merci bcp et bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Normalement je l'achète... mais faut que le vendeur réponde Enfin je suis pas trop préssé donc ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklass91 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Normalement je l'achète... mais faut que le vendeur réponde Enfin je suis pas trop préssé donc ça va... Héhé !!! D'ou la vente de ta GeForce4 MX440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Eh oui, tout se recoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bah alors AsUkMaN, pas connecté depuis plus de 3 jours... c'est pas sérieux ça En fait, ça serait bien que tu te dépêche quand même un peu pour savoir si je dois chercher sérieusement autre part. Ou alors t'es peut-être mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.