jazu1414 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bien le bonjour à tous... Voilà mon soucis: lorsque je veux ouvrir un fichier joint, un fichier wmv dans le cas précis, windows à bloqué l'ouverture de ce fichier sous prétexte qu'il est potentiellement dangereux. Pourtant je suis sur et certain de la saineté de ce fichier; da part son expéditeur en qui j'ai entière confiance. Dans "outils" de outlook tout à etait fait pour l'ouverture de tous type de fichier, mais apparement cela doit venir de windows... Donc si quelqu'un a une idée pour venir à bout de ce bloquage... ä vos claviers et merci d'avance... Ben alors??? On séche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut, Tu es bien sûr d'avoir decoché les options : "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces jointes.." et "Bloquer les images et autres contenus externes ..." dans l'onglet sécurité du menu Outils --> Options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ah enfin une réponse... Salut schtroumpf , vivi j'ai bien décoché ce qu'il fallait... j'ai aussi essayé de l'enregistrer , mais au moment de le faire on me dit: "une erreur c'est produite pendant l'enregistrement sur une ou plusieurs pièces jointes et de verifier l'espace disuq disponible; et de recommencer"... Que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Que faire??? Demande à ton correspondant qu'il te renvoie le message Et tu change pour utiliser Thunderbird au lieu de Outlook Epress Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Que faire??? Demande à ton correspondant qu'il te renvoie le message Et tu change pour utiliser Thunderbird au lieu de Outlook Epress Salut tout est dit:thunderbird et no problem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ben t'es sur d'avoir assez d'espace disque, vu le message d'erreur que tu nous cite ? Fais le ménage pour avoir de l'espace libre et/ou essayes d'enregistrer ta pièce jointe sur une autre partition/disque dur pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Yop les gens... Avec du retard je vous donne des nouvelles: Et des bonnes en plus, j'ai installé "thunderbird" comme proposé plus haut et cela marche nickel... Merci pour vos tuyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.