Aller au contenu

conseil ram

topalof

Messages recommandés

Posté(e)

nouvelle question(voir fin topic)

salut,

quelqu'un saurait comment faire pour identifier un pentium 4,si l'on a seulement la photo du proco avec ses inscription!

ou aller pour savoir ce que ces inscription represente!

bye

Posté(e)

salut,

ben justement,pas toujour faut croire!

je vais mettre une photo

531b9od.th.jpg

et voici une photo d'un procrsseur suposant etre le meme,trouver en test sur un site :

cedarmilltop8iz.th.jpg

ce qui m'interesse,c'est de savoir ce qu'est celui du haut!en fet,je le sais,mais j'en veux la preuve

• 3 semaines après...
Posté(e)

je ne sais pas!je pense aussi!

je sais que,souvent le coef et debloqué!

je demande,car je peux avoir des pentium haut de gamme(840EE,D950,670)pour des prix assez interessant.

genre le 840EE pour 610euro

Posté(e)

Salut à tous, je crois que les confidential ont les coef débloqués ce qui permet de bien monter en o/c. Mais on sait si un proco est "confidential" si c'est marqué dessus seulement?

Posté(e)

oui,c'est ecrit dessus

le pentium D950,dual core,VT,65nm,3.4ghz : 650euro (enfin....3.4ghz,je suis pas sur)

d'ailleur,en terme de perf/multi-taches,vous choisiriez le 840EE(3.2ghz,90nm)ou le D950(3.4ghz,65nm,pas EE)?

Posté(e)

ben,je sais pas! je pense pas!pourquoi ne pourions nous pas les vendre?

[RaphAstronome]relis un peu le topic,et tu verra qu'il n'y a rien de "bizarre"!

c'est juste que ce sont des proco preté par intel pour des testeur,d'ou le nom "confidential"

dans tous les cas,je n'en vends pas,car je n'en ai pas!seulement je demande,pour moi,et "eventuellement",pour de la revente.

dans tous les cas,si cela est vraiment mal vu,qu'un gentil modo me previenne

Posté(e)

en terme de perf/multi-taches,vous choisiriez le 840EE(3.2ghz,90nm)ou le D950(3.4ghz,65nm,mais pas l'HT)?

votre avis?moi je penche pour le 950 pour sa gravure en 65nm,mais l'ht du 840 et aussi tres efficace!

sachant aussi que l'un ou l'autre sera beaucoup oc

a oui,et pour le 840EE,il fonctionnera avec mon chipset 945?car le D840 oui,mais le EE,je sais pas!

quand il est sortit,il etait couplé avec les chipset 955 je crois,ou autre.

et si l'on parle revente(pour plus tard)le 840EE se vendra toujour plus cher,car presque 1000euro actuellement

Posté(e)

aidez moi :mad2:

il faut que je me decide rapidement,et je n'arrive vraiment pas à me decider!

le 840EE pour l'HT ,ou le D950 pour ca gravure(65nm),fréquence + elevé de 200mh,coeur presler,VT

vt,je m'en fou un peu!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...