topalof Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 nouvelle question(voir fin topic) salut, quelqu'un saurait comment faire pour identifier un pentium 4,si l'on a seulement la photo du proco avec ses inscription! ou aller pour savoir ce que ces inscription represente! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est marqué dessus le type de proco le FSB et le cache Le reste du step te dit si c'est un northwood prescott ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 salut, ben justement,pas toujour faut croire! je vais mettre une photo et voici une photo d'un procrsseur suposant etre le meme,trouver en test sur un site : ce qui m'interesse,c'est de savoir ce qu'est celui du haut!en fet,je le sais,mais j'en veux la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est confidentiel tu trouvera aucune info sur le step Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est un processeur qui est a vendre! alors,comment le vendeur lui meme peut il le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bon ben dans tous les cas,j'ai raté l'affaire,donc tans pis! ce pentium 4 661 gravé en 65nm est partit pour 250euro chui deg!!!!! m'enfin, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 il la trouvé où son processeur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bah,j'en sais rien! le gas etait de taiwan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bizarre, du 65nm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 les 6x1 et 6x2 sont prevu pour debut janvier 2006! donc cela paraissait possible il vendait aussi des 930 dual core pour 300euro(option VT je crois?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Des trucs comme ça ont bien mieux leur place dans Le Bar Hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 effectivement...... desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Aucun problème, mais c'est à force de faire de la pub pour le Bar qu'il sera plus souvent fréquenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut, voila,j'aimerais savoir d'ou viennent les processeur confidenciel,et pourquoi sont il "confidentiel"? à quoi ont il servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 le conf c'est pas ceux qui sont style prototype pour montrer qu'ils vendent a ceux qui font des test et comme ca ou une connerie comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je ne sais pas!je pense aussi! je sais que,souvent le coef et debloqué! je demande,car je peux avoir des pentium haut de gamme(840EE,D950,670)pour des prix assez interessant. genre le 840EE pour 610euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ouai :-) débloqué et tout c'est la classe et ils ont des perf hors norme souvent.... me semble lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut à tous, je crois que les confidential ont les coef débloqués ce qui permet de bien monter en o/c. Mais on sait si un proco est "confidential" si c'est marqué dessus seulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oui,c'est ecrit dessus le pentium D950,dual core,VT,65nm,3.4ghz : 650euro (enfin....3.4ghz,je suis pas sur) d'ailleur,en terme de perf/multi-taches,vous choisiriez le 840EE(3.2ghz,90nm)ou le D950(3.4ghz,65nm,pas EE)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ca sentirait la contrefaçon ça ? En tout cas le mot 'confidential' est très bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est vrai que ça doit etre illegal de les vendre mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ben,je sais pas! je pense pas!pourquoi ne pourions nous pas les vendre? [RaphAstronome]relis un peu le topic,et tu verra qu'il n'y a rien de "bizarre"! c'est juste que ce sont des proco preté par intel pour des testeur,d'ou le nom "confidential" dans tous les cas,je n'en vends pas,car je n'en ai pas!seulement je demande,pour moi,et "eventuellement",pour de la revente. dans tous les cas,si cela est vraiment mal vu,qu'un gentil modo me previenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 en terme de perf/multi-taches,vous choisiriez le 840EE(3.2ghz,90nm)ou le D950(3.4ghz,65nm,mais pas l'HT)? votre avis?moi je penche pour le 950 pour sa gravure en 65nm,mais l'ht du 840 et aussi tres efficace! sachant aussi que l'un ou l'autre sera beaucoup oc a oui,et pour le 840EE,il fonctionnera avec mon chipset 945?car le D840 oui,mais le EE,je sais pas! quand il est sortit,il etait couplé avec les chipset 955 je crois,ou autre. et si l'on parle revente(pour plus tard)le 840EE se vendra toujour plus cher,car presque 1000euro actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 aidez moi il faut que je me decide rapidement,et je n'arrive vraiment pas à me decider! le 840EE pour l'HT ,ou le D950 pour ca gravure(65nm),fréquence + elevé de 200mh,coeur presler,VT vt,je m'en fou un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.