Aller au contenu

[Vendu]Razer Copperhead neuve


--Lord--

Messages recommandés

Salut, :chinois:

je vend une souris Razer Copperhead "Tempest blue" totalement neuve, jamais déballé.

sc001.jpg

Spécification:

-Souris Filaire Usb 1000 hz

-Capteur laser 2000 dpi

- 7 boutons programmables

-Mémoire 32 kb intégré pour plusieur configurations

Acheté au prix de 70 euros, je la cède à 45 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde encore une razer de raté :(

si tu la revends je suis la sypher :D

tu la veux vraiment ? si c'est sûr alors veux bien te la laisser (pour moi c'est pas pressé).......donc je te donne toutes les coordonnées du vendeur en MP pour que tu lui envoies le règlement.....heureusement que j'ai vu ton post car le règlement partait ce matin :zarb:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon sypher j'en ai trouvée une a 45in aussi sur hfr je te laisse celle la ;)

merci de ton geste :craint::transpi::yes::non:

c'est super sympa de ta part

perso je m'en fous.................mais vu que tu en cherchais une à tout prix et vu que tu as répondu dans ce topic alors je te la laisse................maintenant si tu prends plus dis le rapidement car le vendeur attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends celle sur hfr et je te laisse celle la vu qu'elle est neuve :|

merci encore

ok mais bon il faut savoir (ne viens pas poster quand c'est pas sérieux.....si c'était sérieux et bien il ne fallait pas aller prendre ailleurs; je comprends c ertains ici) ..................... je vais devoir annuler une G7 ........arf !!!

mais j'ai pour habitude de toujours tenir ma parole.......mais vis à vis de toi maintenant je sais à quoi m'en tenir....

j'envoie le règlement demain matin sans faute Majestas leprosus :transpi: ......désolé pour le retard mais bon pas ma faute (quand on veut faire plaisir voilà le résultat :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais bon il faut savoir (ne viens pas poster quand c'est pas sérieux.....si c'était sérieux et bien il ne fallait pas aller prendre ailleurs; je comprends c ertains ici) ..................... je vais devoir annuler une G7 ........arf !!!

mais j'ai pour habitude de toujours tenir ma parole.......mais vis à vis de toi maintenant je sais à quoi m'en tenir....

j'envoie le règlement demain matin sans faute Majestas leprosus :transpi: ......désolé pour le retard mais bon pas ma faute (quand on veut faire plaisir voilà le résultat :mdr: )

ce n'est pas mon genre et je te remerci de m'avoir laisse la souris :-D

je cherchais une razer. J'ai rater ce topic, je poste sur hfr et il me dit ok

je vais sur pci et je vois que tu la laisses c'est tout

je suis desolé du retard que ca provoque et j'en assume les consequences.

désolé :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je ne prends plus pour plusieurs raisons :

- le vendeur n' a jamais fait de vente

- le vendeur n'a pas de téléphone fixe

- l'adresse du vendeur n'est pas la sienne mais celle de son colocataire............

en cas d'arnaque PCINPACT ne peut couvrir le risque.

Je laisse ma place donc et je conseille à l'acheteur une vente en main propre.

Encore désolé mais je ne peux pas prendre ce risque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...