Aller au contenu

OC EPoX 9NPA+ Ultra


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Salut

Je pensais avoir un bon utilitaire pour OC sous windows avec ma carte EPoX mais il n'y a rien d'autre que ntune que je n'aime pas beaucoup ...

J'ai été voir clockgen mais je ne vois pas ma mobo dans les versions téléchargeables, ils recommandent donc de ne pas l'utiliser ...

Vous connaissez bien cela pour moi ?

Personne utilise une EPoX ?

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 10*240 et RAM à 200Mghz vore + 0.05 v soir à 1.44 V

un petit coup de OCCT maintenant ===> ok cela passe mais vcore à 1.50v

A 10*250 ça ne passe pas mais là je sais pas d'où ça vient parce que je vais pas encore monter le vcore et la RAm est à 166 MGHZ dans le BIOS donc 200 MGhz lorsque j' OC, c'est en tout cas ce que m'indinque CPU-Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé à

HTT 3

Vcore 1.50v

10*250 mghz

RAM à 200 Mghz ( 166 dans le BIOS )

J'arrive sur le bureau de windows et ça plante ..................C'est con ça

j'aimerai arriver à 10*250 et rester là

Qui fais planter l'OC ? La ram ? dois augmenter le vdimm ? je peux aller jusque combbien de volt avec ma ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut c'était pas stable j'ai augmenté le vcore à 1,57 v .... la je passe occt

si je comprend un peu, dans ton oc, neo, je vois un coef de 9X

en fait il sera intéréssant de descendre le coef quand je ne pourrais plus changer le vcore pour compenser le manque de stabilité ?

de cette manière je pourrai alors continuer à augmenter ma FSB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'augmente la FSB et forcement la frequence augmente.

si il y a une instabilité dans l'OC parce que la FSB est trop haute, c'est sur le vcore que je vais compenser cela mais il arrivera bien un moment ou je pourrais plus augmenter ce vcore et donc si je veux continuer à pousser la FSB j'ai intérerêt à diminuer le coef ?

c'est comme cela que je comprend :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le OC via le BIOS ermet de fixer les valeurs, je souahiterai un logicile dans le genre de ATI tool pur les CG pour faire des profils de jeux et ne pas OC quand je surf

quel interet ? :transpi:

vu qu'on bouge rarement le vcore sous windows je vois pas l'interet de le faire tourner à vcore d'o/c sans augmenté la fréquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...