Aller au contenu

Problème Freebox spécial

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai un petit problème avec ma freebox et eMule(j'ai un accès 8 Mégas). En effet, j'ai désactivé le mode routeur (car il ne me sert à rien, je n'ai qu'un PC, et configurer les ports pour chaque nouveau logiciel, c'est un peu ennuyeux.).

Cependant, quand je teste les ports sur eMule, il me dit:"Starting TCP connection test...

TCP connection test failed because eMule rejected the connection.

It is possible that your IPFilter includes the IP of this server, making a connectiontest impossible''.

Je ne sais pas pourquoi :byebye: , mais ça m'ennuie beaucoup.

J'ai aussi quelques problèmes avec msn, qui me dit la plupart du temps lors de la résolution des problèmes que ma passerelle est hors ligne, et ensuite je peux me connecter.

Un voisin a la livebox en 8 Mégas et sur eMule, après ouverture des ports, il télécharge tout de suite à 20ko/s, ce qui est super pour un début. Ses téléchargements sont très rapides ainsi que ses connexions aux serveurs.

Ma connexion à un serveur est laborieuse, j'ai un LOWID, mes recherches sont lentes. Lui est en USB.Mes problèmes se résoudraient-ils en passant en USB ? Je suis actuellement en Ethernet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...