harold50 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour je cherche un compilateur C sur windows et qui est aussi efficace que gcc de Linux. J'utilise Dev C++ mais il ne m'execute pas le programme jusqu'a la fin. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 y a bien microsoft visual c++ mais il est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 y a bien microsoft visual c++ mais il est payant looooooool bon sans blague ta MinGW qui est un compilateur C tiré de gcc donc ca peut etre bien... Sinon une ptit recherche avec mon ami et tu trouve ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 comment on l'instal MinGW? c pas un executable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tu veux dire quoi par "il n'execute pas mon programme jusqu'au bout" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 MinGW est déjà inclus dans Devcpp... et puis, n'oublie pas le system("pause"); avant le return du main si tu veux voir qqchose en mode console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.