Posté(e) le 14 décembre 200519 a Bonjour je cherche un compilateur C sur windows et qui est aussi efficace que gcc de Linux. J'utilise Dev C++ mais il ne m'execute pas le programme jusqu'a la fin. merci
Posté(e) le 14 décembre 200519 a y a bien microsoft visual c++ mais il est payant looooooool bon sans blague ta MinGW qui est un compilateur C tiré de gcc donc ca peut etre bien... Sinon une ptit recherche avec mon ami et tu trouve ca.
Posté(e) le 14 décembre 200519 a Tu veux dire quoi par "il n'execute pas mon programme jusqu'au bout" ?
Posté(e) le 15 décembre 200519 a MinGW est déjà inclus dans Devcpp... et puis, n'oublie pas le system("pause"); avant le return du main si tu veux voir qqchose en mode console.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.