darkandy Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 lol Bon 18 euros mais tu te déplace, ça te vas karinoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ok va pour 18€.On fait ça a côté de ton lieu de travail comme la derniere fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bah en fait, je bosse pas en ce moment, école millitaire ça te vas, si oui on verras en PM pour les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bah en fait, je bosse pas en ce moment, école millitaire ça te vas, si oui on verras en PM pour les détails oui pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Up j attends ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Et moi le tiens lol, j'ai pas d'horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 depuis quand coxledingo est modo ps: je t ai envoyé un mp darkandy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'attend toujours Tales of et aussi le numero de suivi et pourquoi pas une reponse a mes MP........ Ca fait plus de 2 semaines mec. Up par la meme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.