iznogoud972 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Voila je me suis acheter cette carte mere: La mais ce que je n'avais pas vu c'est quelle ne propose que 1.45V max pour le CPU d'ou un tout petit o/c. Actuellement je suis a 2.43 gHz et c'est le max que je puisse faire (athlon 64 3000+ venice) mais je ne pense pas que sa vienne du proco car il est a 32° a cette frequence. Est il possible d'augmenter le voltage?? Peut etre en changeant le bios??Ou faut il racheter ue autre CM Merci de vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 salut il te faut le bios 21.20 au moins pour debloquer les options ps: j'ai fait une recheche google avec comme mot clé "oc sur asrock dual" et j'ai cliqué sur le premier lien et j'ai trouvé cela donc fait un peu de recherche avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 salut il te faut le bios 21.20 au moins pour debloquer les options ps: j'ai fait une recheche google avec comme mot clé "oc sur asrock dual" et j'ai cliqué sur le premier lien et j'ai trouvé cela donc fait un peu de recherche avant de poster hihi désole j'ai fait des recherches mais je n'avais pas taper 'oc' j'aurais du désolé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 soit pas dsl il ne le faut pas mais voila certain mot clé sont la pour la prochaine fois tu trouvera bonne chance pour ton o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je le trouve nul part le bios 21.20!!!! je doit pas etre tres doué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai trouvé sa : http://www.asrockfrance.com/asrock/support,28,1.html Essaye le dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Petit HS : Voltage en anglais signifie tension en français. Donc tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Le bios 21.20 n'existe tout simplement pas. Le voltage augmenter de 0.05V je crois, en fait ça dépend du CPU. Pour l'augmenter manuellement il faut faire un vmod, c'est très bien expliqué sur ocworkbench. Et attention au langage SMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Et attention au langage SMS ! Je ne trouve pas que j'ecris en language sms meme si il y a de nombreuses fautes et des remplacements de lettres mais bon Merci pour vos reponses et derniere choses comment installe t'on le bios car ça n'a pas lair tres simple et peut meme endommager la carte!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Biensûr qu'on peut endommager la carte mais bon... Deux façon : via windows ou via dos lors du boot (recommandé). Pour plus d'infos, je te reporte au très bon forum AsrockFrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 autrement: http://www.clubic.com/forum/index.php?act=...=0#entry6075057 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Clubic... D'ailleur, s'il n'y a toujours pas de topic unique sur cette carte, je crois que je vais en créer un ici :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bof le comparo des FSB sur les diffèrents cartes mères ... DFI ==> 318 ==> WR : ~505 de FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 WR ? 505 de fsb ? Ca me parait impossible, avec un coeff 5 alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 uli se fait racheter par nvidia , c la mort d'uli et de bon chip pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.