Aller au contenu

aide pour achat d'un portable

lafrech

Messages recommandés

Je n'ai rien contre carrefour tout va bien merci.

Si tu veux jouer à l'argument d'autorité, sache que je suis en école d'informatique, et donc que je vois des portables tous les jours, et que les médions (ou lifetech merci du renseignement :yes: ) sont fragiles. Graveur HS, écran qui ne s'allume plus... En même temps, si je passe l'info, c'est que ca peut convenir à certaines personnes donc je dénigre pas complètement non plus.

A priori c'est mieux, ou pas pire que les acer, et encore moins les sous marque genre hp & co

On parlait du bruit du ventilateur, faut suivre la conversation :D

Je n'ai rien contre carrefour tout va bien merci.

Si tu veux jouer à l'argument d'autorité, sache que je suis en école d'informatique, et donc que je vois des portables tous les jours, et que les médions (ou lifetech merci du renseignement :craint: ) sont fragiles. Graveur HS, écran qui ne s'allume plus... En même temps, si je passe l'info, c'est que ca peut convenir à certaines personnes donc je dénigre pas complètement non plus.

A priori c'est mieux, ou pas pire que les acer, et encore moins les sous marque genre hp & co

On parlait du bruit du ventilateur, faut suivre la conversation :transpi:

Pour carrouf, c'est parce que c'est le premier nom qui m'est venu... moi non plus j'ai rien contre.

Et quand au pb sur les portables, ce n'est malheureusement pas je pense que les Medions qui sont sujets à ces pb, c'est plus un pb propre à ce type de machine (mais je pense qu'on le sait un minimum et en achetant).

Quand au sigle Lifetec, d'après e que j'ai compris de ce que m'a expliqué un de mes profs, c'est pour pa faire ocncurence aux modèles médions vendus dans les enseignes genre (justement) carrefour. Mais sinon, manuel, page d'affichage etc. ===> Médion.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...