Aller au contenu

aide pour achat d'un portable


lafrech

Messages recommandés

salut donc je compte m'acheter un portable d'ici peu seulement je ne m'y connais pas assez pour pouvoir etre sur de fair un bon achat seul sachnt que je compte m'en servir surtt pour travailler mais aussi accessoirement pour jouer en reseau local avec des amis a des jeux relativement recent jai vu par moi mm des ordi mais si vous pouviez me dire votre avis et lequel vous me conseillerai entre c 3 la

packar bell s8500 centrino m750 1024mo 80go avec une ATIx700 256 mo hyper memory

un sony VAIO fs315m intel pentium m740 512mo 80 go nvidia geforce go6400

et un hp 4275 pentium m 740 1024mo 100 go ATI radeonx700 125mo

donc a votre avis lequel vous me conseillerai ou bien un que je n'ai pa cité mai je ne compte pas acheter sur internet donc disponible en magasin merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de budget?????

si tu veux tous déchirer dans les jeux, ba y'a le plus puissant, mais y fait trop mal au porte monaie :francais:

http://www.presence-pc.com/prix/40321.html

y'a celui là qui fait tous PT :yes:

http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdet...product_id=5766

ou encore celui là qui cartonne bien:

http://www.grosbill.com/index.php3?id=29415&site=clubic

après a toi de voir pour ton budget et matos, capacité disque dur, taille écran... mais pour ce qui est du jeu ses PC portables tourneront très très bien!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai failli prendre le HP chez Darty, mais je me suis tourné vers la config équivalente chez Aldi (au moment de la promo), en plus il est garantie 3 ans au lieu de 1 pour celui de Darty. C'est un Médion et me permet de faire tourner doom3, GTA SA, NFSU 2 sans aucun problèmes. L'autonomie du miens est de 4h en bureautique et en jeu ben j'enlève la baterie et je le branche sur le secteur une fois chez moi (donc le problème ne se pose pas).

Pour 1350€ c'est la classe comparé au HP... lol (pour la config de mon portable en détail voir mon profil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, on m'a chargé de chercher un portable pour quelqu'un et si j'avais su, je lui aurais pris le médion (surtout qu'on en avait acheté un...). Je me suis amusé avec une semaine, ça déchire par rapport à mon PC de bureau (comment ça c'est la faute à ma 4 MX440 :craint: ) :mdr:

Trêve de plaisanterie, si vous trouvez encore ce portable dans les magasins, n'hésitez pas...

Sinon le ASUS à l'air pas mal, continuez vos commentaires et avis, ça profite à plus d'une personne :D

(comment ça ça m'arrange :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je peux dire que je suis satisfait du Medion, les 1Go de RAM DDR2 PC4200 et la X700 128Mo y sont pour quelque chose. En plus, il a tout un tas de fonction que le HP ou tout autre portable de la meme gamme n'aura pas (touchpad multifonction, biométrie, éclairage du clavier,...). Je le dis encore une fois mais c'est le meilleur portable dans cette gamme de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est mieux, ou pas pire que les acer, et encore moins les sous marque genre hp & co.

A savoir, Aldi vient de sortir un Lifetec à 1350€ -sur le papier- impréssionnant

Pentium M 740 1,7Ghz

1024DDRII 533Mhz

100Go 5400tr/min Samsung

ATI X700 128Mb

sacoche, souris, casque, éclairage du clavier, d'origine.

C'est tentant mais bon, aldi et lifectec... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est mieux, ou pas pire que les acer, et encore moins les sous marque genre hp & co.

A savoir, Aldi vient de sortir un Lifetec à 1350€ -sur le papier- impréssionnant

Pentium M 740 1,7Ghz

1024DDRII 533Mhz

100Go 5400tr/min Samsung

ATI X700 128Mb

sacoche, souris, casque, éclairage du clavier, d'origine.

C'est tentant mais bon, aldi et lifectec... :D

:D

C'est ce de quoi on parle depuis un moment.

Pour info : Lifetec = MEDION

Et je vois pas ce qu'Aldi vient foutre la-dedans, c'est juste un intermédiaire. C'est comme ci t'avais une porsche à Carrefour et que tu disais non parce que carrefour c'est nul (c'est un exemple hein :p ).

Jusqu'à preuve du contraire (et ça va être dur) MEidon c'est du bon (oh la rime :D ). Je fais de l'info musical et quasiment tout le monde dans la classe a des medions et une partie des PC de la classe en sont donc à priori...

VOilà bonne journée et bonne vacances pour ceux quivont en avoir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je me pose une question concernant les chipset graphiques qui sont inclus dans les portables que vous préconisés.

N'y a t'il pas de probleme de compatibilité avec les driver des X700 poyr la mise ajours (un ami a un acer :love: et mis a part le driver d'orrigine il ne peut pas installer les nouveau driver de la marque car il ne reconnaissent pas la carte :pleure: )????

Et une autre question pour la route, la technologie Turbo cache a été deconseiller pour un usage de jeu a moin de se privé de la qualité des la quelité des graphismes (la presse est unahime a se sujet) ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est mieux, ou pas pire que les acer, et encore moins les sous marque genre hp & co.

A savoir, Aldi vient de sortir un Lifetec à 1350€ -sur le papier- impréssionnant

Pentium M 740 1,7Ghz

1024DDRII 533Mhz

100Go 5400tr/min Samsung

ATI X700 128Mb

sacoche, souris, casque, éclairage du clavier, d'origine.

C'est tentant mais bon, aldi et lifectec... :chinois:

Je l'ai depuis 2 semaines et je n'ai eu aucun problème, sauf le premier soir pour virer l'ancien antivirus. Mais c'est réglé. Je peux joué dans des conditions tout à fait bonnes (NFSU2=1024*768 avec tout les détails que je veux, GTA SA même paramètres, Doom3 aussi mais réglages pas terminés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...