Aller au contenu

aide pour achat d'un portable


lafrech

Messages recommandés

salut donc je compte m'acheter un portable d'ici peu seulement je ne m'y connais pas assez pour pouvoir etre sur de fair un bon achat seul sachnt que je compte m'en servir surtt pour travailler mais aussi accessoirement pour jouer en reseau local avec des amis a des jeux relativement recent jai vu par moi mm des ordi mais si vous pouviez me dire votre avis et lequel vous me conseillerai entre c 3 la

packar bell s8500 centrino m750 1024mo 80go avec une ATIx700 256 mo hyper memory

un sony VAIO fs315m intel pentium m740 512mo 80 go nvidia geforce go6400

et un hp 4275 pentium m 740 1024mo 100 go ATI radeonx700 125mo

donc a votre avis lequel vous me conseillerai ou bien un que je n'ai pa cité mai je ne compte pas acheter sur internet donc disponible en magasin merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de budget?????

si tu veux tous déchirer dans les jeux, ba y'a le plus puissant, mais y fait trop mal au porte monaie :francais:

http://www.presence-pc.com/prix/40321.html

y'a celui là qui fait tous PT :yes:

http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdet...product_id=5766

ou encore celui là qui cartonne bien:

http://www.grosbill.com/index.php3?id=29415&site=clubic

après a toi de voir pour ton budget et matos, capacité disque dur, taille écran... mais pour ce qui est du jeu ses PC portables tourneront très très bien!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai failli prendre le HP chez Darty, mais je me suis tourné vers la config équivalente chez Aldi (au moment de la promo), en plus il est garantie 3 ans au lieu de 1 pour celui de Darty. C'est un Médion et me permet de faire tourner doom3, GTA SA, NFSU 2 sans aucun problèmes. L'autonomie du miens est de 4h en bureautique et en jeu ben j'enlève la baterie et je le branche sur le secteur une fois chez moi (donc le problème ne se pose pas).