lafrech Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 salut donc je compte m'acheter un portable d'ici peu seulement je ne m'y connais pas assez pour pouvoir etre sur de fair un bon achat seul sachnt que je compte m'en servir surtt pour travailler mais aussi accessoirement pour jouer en reseau local avec des amis a des jeux relativement recent jai vu par moi mm des ordi mais si vous pouviez me dire votre avis et lequel vous me conseillerai entre c 3 la packar bell s8500 centrino m750 1024mo 80go avec une ATIx700 256 mo hyper memory un sony VAIO fs315m intel pentium m740 512mo 80 go nvidia geforce go6400 et un hp 4275 pentium m 740 1024mo 100 go ATI radeonx700 125mo donc a votre avis lequel vous me conseillerai ou bien un que je n'ai pa cité mai je ne compte pas acheter sur internet donc disponible en magasin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ba pour l'instant le plus puissant c'est le packar bell s8500 que tu as cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagad Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 y'a pas de budget????? si tu veux tous déchirer dans les jeux, ba y'a le plus puissant, mais y fait trop mal au porte monaie http://www.presence-pc.com/prix/40321.html y'a celui là qui fait tous PT http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdet...product_id=5766 ou encore celui là qui cartonne bien: http://www.grosbill.com/index.php3?id=29415&site=clubic après a toi de voir pour ton budget et matos, capacité disque dur, taille écran... mais pour ce qui est du jeu ses PC portables tourneront très très bien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...