lafrech Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 salut donc je compte m'acheter un portable d'ici peu seulement je ne m'y connais pas assez pour pouvoir etre sur de fair un bon achat seul sachnt que je compte m'en servir surtt pour travailler mais aussi accessoirement pour jouer en reseau local avec des amis a des jeux relativement recent jai vu par moi mm des ordi mais si vous pouviez me dire votre avis et lequel vous me conseillerai entre c 3 la packar bell s8500 centrino m750 1024mo 80go avec une ATIx700 256 mo hyper memory un sony VAIO fs315m intel pentium m740 512mo 80 go nvidia geforce go6400 et un hp 4275 pentium m 740 1024mo 100 go ATI radeonx700 125mo donc a votre avis lequel vous me conseillerai ou bien un que je n'ai pa cité mai je ne compte pas acheter sur internet donc disponible en magasin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ba pour l'instant le plus puissant c'est le packar bell s8500 que tu as cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagad Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 y'a pas de budget????? si tu veux tous déchirer dans les jeux, ba y'a le plus puissant, mais y fait trop mal au porte monaie http://www.presence-pc.com/prix/40321.html y'a celui là qui fait tous PT http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdet...product_id=5766 ou encore celui là qui cartonne bien: http://www.grosbill.com/index.php3?id=29415&site=clubic après a toi de voir pour ton budget et matos, capacité disque dur, taille écran... mais pour ce qui est du jeu ses PC portables tourneront très très bien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Préférence pour le dernier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagad Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Préférence pour le dernier :) Exellent choi, surtout pour le 17 et carte 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrech Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 merci de c réponse rapide je pense ke je vai voir entre le packard bell s8500 et l'asus a6km-q007h cité plus haut sinon point de vue du bruit du ventilo pas trop de contre indication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagad Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Entre L'asus et le Packard, l'Asus y'a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Packard c'est bas de gamme alors que Asus c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagad Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Packard c'est bas de gamme alors que Asus c'est la classe +1, ASUS is the BEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut, j'ai failli prendre le HP chez Darty, mais je me suis tourné vers la config équivalente chez Aldi (au moment de la promo), en plus il est garantie 3 ans au lieu de 1 pour celui de Darty. C'est un Médion et me permet de faire tourner doom3, GTA SA, NFSU 2 sans aucun problèmes. L'autonomie du miens est de 4h en bureautique et en jeu ben j'enlève la baterie et je le branche sur le secteur une fois chez moi (donc le problème ne se pose pas). Pour 1350€ c'est la classe comparé au HP... lol (pour la config de mon portable en détail voir mon profil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrech Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 l'asus il se trouve en magasin ou on ne peut le trouver a acheter ke sur le net? car il a lair vraiment pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Clair, on m'a chargé de chercher un portable pour quelqu'un et si j'avais su, je lui aurais pris le médion (surtout qu'on en avait acheté un...). Je me suis amusé avec une semaine, ça déchire par rapport à mon PC de bureau (comment ça c'est la faute à ma 4 MX440 ) Trêve de plaisanterie, si vous trouvez encore ce portable dans les magasins, n'hésitez pas... Sinon le ASUS à l'air pas mal, continuez vos commentaires et avis, ça profite à plus d'une personne (comment ça ça m'arrange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 A je peux dire que je suis satisfait du Medion, les 1Go de RAM DDR2 PC4200 et la X700 128Mo y sont pour quelque chose. En plus, il a tout un tas de fonction que le HP ou tout autre portable de la meme gamme n'aura pas (touchpad multifonction, biométrie, éclairage du clavier,...). Je le dis encore une fois mais c'est le meilleur portable dans cette gamme de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrech Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 effectivement en dépit du peu de connaissance que jai le medion parait assez performant en rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backup Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Quelqu'un a la référence exacte de ce fameux médion? Je connais qq un qui a eu des tas de soucis avec son médion : graveur HS, écran raide... Il a pas eu de pot ou c'est régulier chez cette marque entrée de gamme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Il a pas eu de pos... Sinon le portable, c'est celui qui est sur la page d'acceuil de médion Le MD96500. Plus d'info ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrech Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 donc aujourd'hui je suis aller voir en magasin et j'ai vu cet asus a6qva qui me parai plustot pa mal du tt donc jaimerais avoir votre avis http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs/or...-portable-ASUS- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Il est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrech Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ok merci je pense le prendre d demain si il y est encor il en avai plus qu'un sinon personne n'a de mise en garde sur ce produit niveau bruit ventilation ou systeme fermeture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backup Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai un collègue qui l'a, je l'ai examiné ce matin, l'écran est nickel, le bruit du ventilo m'a l'air dans la bonne moyenne même si je n'ai assisté qu'a de la bureautique (a voir dans des applis plus gourmandes donc). Je pense que c'est un bon portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bah j'aijouéunpeudessus,çapeutêtreunpeutagaçant,maispersojesupporte... [EDIT] J'vous la refais en clair (je sais pas ce qui c'est passé...) Bah j'ai joué un peu dessus, ça peut être un peut agaçant, mais perso, je supporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backup Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 A priori c'est mieux, ou pas pire que les acer, et encore moins les sous marque genre hp & co. A savoir, Aldi vient de sortir un Lifetec à 1350€ -sur le papier- impréssionnant Pentium M 740 1,7Ghz 1024DDRII 533Mhz 100Go 5400tr/min Samsung ATI X700 128Mb sacoche, souris, casque, éclairage du clavier, d'origine. C'est tentant mais bon, aldi et lifectec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 A priori c'est mieux, ou pas pire que les acer, et encore moins les sous marque genre hp & co.A savoir, Aldi vient de sortir un Lifetec à 1350€ -sur le papier- impréssionnant Pentium M 740 1,7Ghz 1024DDRII 533Mhz 100Go 5400tr/min Samsung ATI X700 128Mb sacoche, souris, casque, éclairage du clavier, d'origine. C'est tentant mais bon, aldi et lifectec... C'est ce de quoi on parle depuis un moment. Pour info : Lifetec = MEDION Et je vois pas ce qu'Aldi vient foutre la-dedans, c'est juste un intermédiaire. C'est comme ci t'avais une porsche à Carrefour et que tu disais non parce que carrefour c'est nul (c'est un exemple hein ). Jusqu'à preuve du contraire (et ça va être dur) MEidon c'est du bon (oh la rime ). Je fais de l'info musical et quasiment tout le monde dans la classe a des medions et une partie des PC de la classe en sont donc à priori... VOilà bonne journée et bonne vacances pour ceux quivont en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilion Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour à tous je me pose une question concernant les chipset graphiques qui sont inclus dans les portables que vous préconisés. N'y a t'il pas de probleme de compatibilité avec les driver des X700 poyr la mise ajours (un ami a un acer et mis a part le driver d'orrigine il ne peut pas installer les nouveau driver de la marque car il ne reconnaissent pas la carte )???? Et une autre question pour la route, la technologie Turbo cache a été deconseiller pour un usage de jeu a moin de se privé de la qualité des la quelité des graphismes (la presse est unahime a se sujet) ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 A priori c'est mieux, ou pas pire que les acer, et encore moins les sous marque genre hp & co. A savoir, Aldi vient de sortir un Lifetec à 1350€ -sur le papier- impréssionnant Pentium M 740 1,7Ghz 1024DDRII 533Mhz 100Go 5400tr/min Samsung ATI X700 128Mb sacoche, souris, casque, éclairage du clavier, d'origine. C'est tentant mais bon, aldi et lifectec... Je l'ai depuis 2 semaines et je n'ai eu aucun problème, sauf le premier soir pour virer l'ancien antivirus. Mais c'est réglé. Je peux joué dans des conditions tout à fait bonnes (NFSU2=1024*768 avec tout les détails que je veux, GTA SA même paramètres, Doom3 aussi mais réglages pas terminés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.