Aller au contenu

[CG] La carte graphique est-elle morte ou non?


kool56

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Nouveau venu en informatique, je reconstitue un vieux Pentium, question de savoir comment ça marche.

La carte mère est une Microstar MBX-012 / MS 6159, le processeur Intel Celeron FV 524 RX 400 128 et la carte graphique intégrée ATI 3D rage pro Turbo. Lorsque je branche l'écran (TFT 15"), il n'y a pas d'image. Comment dois-je faire afin de savoir si la carte graphique est morte ou non? :p:zarb:

D'avance, je vous remercie. :francais::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Nouveau venu en informatique, je reconstitue un vieux Pentium, question de savoir comment ça marche.

La carte mère est une Microstar MBX-012 / MS 6159, le processeur Intel Celeron FV 524 RX 400 128 et la carte graphique intégrée ATI 3D rage pro Turbo. Lorsque je branche l'écran (TFT 15"), il n'y a pas d'image. Comment dois-je faire afin de savoir si la carte graphique est morte ou non? :transpi::yes:

D'avance, je vous remercie. :yes::yes:

va voir dans le bios,dans integrated peripherals si le chipset graphique integre est sur enabled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta carte mère, y'aurait pas un cavalier pour switcher entre la carte graphique AGP et la carte graphique intégrée ?

Sinon, tu as essayé avec un autre écran ?

laricoche -> Heu...sans affichage, tu fait comment pour aller modifier ton bios ? :spicedicounass:

:spicedicounass::postsinutiles::postsinutiles::cartonrouge: ---> sans affichage, tu fait comment pour aller modifier ton bios ?

Sinon +1 pour l'ecran mais aussi n'as tu pas de bip qui pourrais aiguiller sur l'origine de la panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...