gwadachris Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bonsoir je recherche un tuto pour un logiciel qui est en anglais qui s'appel malware scanner, ne maitrisant pas l'englais j'ai du mal à maitriser le fonctionnement et voir ce qu'il a dans le ventre. merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut gwadachris, Attention, il ne s'agit pas d'un freeware mais d'une version d'évaluation. Les versions d'évaluation sont, en principe, valables, soit 15 jours, soit 30 jours. Après cela, il faut bourse délier. Aussi, personnelement, je te conseille: a squared Free d' emisoft , HijackThis version francophone, Winpooch (voir le sujet de Snooky à ce propos) et SpyBot Search&Destroy.Tous les quatre sont gratuits. Bien à toi, PS: je n'ai pas trouvé de tutoriel en Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 oui, je confirma volontier les dires de kool56 j'ajouterait ad-aware en complément ainsi que le tuto sur la sécurité (épinglé en haut de cette section)... ...ainsi que DRSnooky.exe en cas de gros pépins (il va me maudire ) (pas la peine de chercher ce .exe dans les support tools de xp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 merci pour vos conseilles noisette et kool56 mais j'ai eu spybot et ad-aware tout les deux je les ai trouver moins complet et moins competant comparer à malware scanner, donc tres decu de ces deux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Afin de mieux cerner les attrape-nigauds qui circulent sur le Net : Si après un scan quelquonque vous avez ceci Puis ceci , alors que vous savez pertinemment que Spybot , AdAware , Spysweeper et autres " classics " n'ont trien trouvé de semblable : Et pour terminer , la cerise sur le gâteau , ceci : Bienvenu au monde des naifs , ce girophare est pour vous. Merci de votre attention . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 que veux tu dire parlà snooky? que malware remover est un attrape nigo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est un peu comme le médecin qui te dirait que t'as 3 virus et que pour te les enlever il faudras payer, mais que 3 autres médecins qui font la chose gratuitement n'ont rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 voilà xzombi c'est un peu ce que ressenti par rapport à spybot et ad aware quand j'ai passé malware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 On est bien d'accord , gwadachris , tu rentres dans la catégorie des " nigauds " . Ne le prend pas mal , hein ... tout le monde débute un jour ... je l'étais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 je ne le prend pas mal au contraire je sais bien que tout le monde passe par là donc tu veux dire que ce logiciel n'est pas du tout performant et qu'il dit n'importe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Exactement. Désinstalle d'urgence . Teste Spysweeper pendant 15 jours ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 merci pour tout je suis ton conseil à la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.