darkdevil_32 Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 chuis nouveau coment on fe pour mettre une photo sous son nom [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Ca s'appelle un avatar et tu peut en mettre en cliquand sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 merci bien maintenant comment tu mets ta configue sous la ligne blanche config: pentium3 1ghz 256 mo ram pc133 carte mere vielle de 2 ans gf 2 mx 400 je viens dacheter une gf fx 5200 ultra 128 Mo mais je lai pas mis car chez mon cousin chinois a hk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 dans le profil, dans la case 'signature' ! et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 oh grand merci jedi le pc de mon cousin (fo pas rigoler): pentium 3 750mhz asus cuv4x pas carte de son gf 2 mx 200 256mo ram pc133 chai pas comment je fais mais jarrive a faire tourner gta; vice city en 800x600 son clavier est aussi pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Bienvenue du côté obscur de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 je rejoins la force obscure car je suis toujours dans le noir avec mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 regarder ma question dans le forum hardware :inpactpadawan: ps: en ce moment je passe mes vacances chez mon cousin chinois a honk kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 salut bébé padawan tu apprendra très vite ke ici c moi ki fé la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 salut bébé padawantu apprendra très vite ke ici c moi ki fé la loi C'est vrai écoute ses conseils averti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 salut bébé padawantu apprendra très vite ke ici c moi ki fé la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 salut bébé padawantu apprendra très vite ke ici c moi ki fé la loi Temps que t'en as l'impression c'est bien Faut pas les vexer à cet age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 salut bébé padawantu apprendra très vite ke ici c moi ki fé la loi sauf tout a une fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.