KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut Bon ok j'ai déjà un X2 3800+ mais je souhaiterai le troquer et me monter une config identique à celle que j'ai mais avec un opteron .... J'hésite entre un 146 et un 165 ....... Mis à part que le dual core n'est pas encore le best pour les jeux mais que cet opteron je compte le garder Lequel serait le meilleur achat ? Le confort du dual core est certe très bien mais si ce n'est que pour jouer ? Un opteron 146 peut arriver aux perfs d'un FX alors qu'il n'est pas dual core .... Comment cela se fait d'illeurs qu'un FX se place devant un X2 pour les perfs dans les benchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ben car les benchs utilisent pas les deux cores et sont moins puissant en termes de puissante brutes Pas mal de 146 tienne 3Ghz en aircooling (je dis pas tous, mais pasmal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 un X2 ou opteron dual core fera toujours quequette a un Fx en multithread avec un oc barbare tu pourrais arriver a un fx dual core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ok on est bien d'accord qu'un opteon ou un X2 est plus puissant q'un FX lorsque les benchs seont capables de réaliser leur test de manière optimisée ? ou j'ai rien capté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ba non si tu o/c pas le fx les opteron les dépasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Faut le mettre à plus de 2.8Ghz alors, car les deux ont 1Mo de cache L2, ce qui leurdonnait l'avantage sur les venice ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 je vais déjà essayer de revendre mon X2 avant de penser à un opteron 165 bien que je l'ai déjà commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 si tu veux on échange de processeur j'ai un 146 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 En fait j'ai choisi un X2 parce que j'en avais marre de voir XP patiner en multitâche mais ma config je l'utilise principalement pour jouer et le reste du boulot je le fais sur mon mac mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 En fait j'ai choisi un X2 parce que j'en avais marre de voir XP patiner en multitâche mais ma config je l'utilise principalement pour jouer et le reste du boulot je le fais sur mon mac mini. Et le multitache sur ton Mac Mini ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est très bien géré, c'est une machine fantastique .. il ne faut pas regarder les spéc de la machine pour en juger je parle pas non plus de 3dmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.