winner49 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut j'ai Command & Conquer General et j'aimerai avoir l'extantion Heure H mais partout ils disent que c'est épuisé et qu'il est fort probable qu'il n'en sorte plus!!! j'aimerai savoir si il y a des site qui le propose encore(mais bon j'ai deja fait pleins de recherche) ou si y en a qui le vende je suis pret a l'acheté entre 20 et 25euros..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Normalement tu dois pouvoir trouver en catégorie "budget" un pack avec le jeu et l'add-on me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 moi quand je l'ai achté c'etait aussi la galere a trouver un vieu mag de jeux video doit en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 En tous cas je l'ai acheté à sa sortie et j'ai pas regretté Surtout que depuis quelques semaines, le mod CnC Europe rajoutant le camp européen a été rajouté Il est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai toute la série mouah IoI Une reference pour moi ce super jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tu peux aussi regarder sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ou il y a la solution dontonnedoitpasciterlenom le coté obscure de la force... si je connais harry potter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 regarde ca http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_command_c..._-_heure_h.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai essayer de chercher ou vous m'avait dit mais c'est toujours pareil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il vient de sortir à 20€ jeu+addon ... Yabon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Rien que pour les GLA en moto, je l'adore cette extension Surtout quand ils s'envolent joyeusement en l'air sous les obus de mes tanks de l'armée du soleil levant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Il vient de sortir à 20€ jeu+addon ... Yabon ! C'est en vente ou? Parce que là ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 l'extension est en vente sur Amazon, mais à 30€ et je dois avouer que je n'ai pas trop chercher si on pouvait l'avoir à moins cher ailleur (mais je pense que oui ) http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...4936048-5125228 edit : en occasion pour 16 € http://www.priceminister.com/offer/buy/734...eure-H-Jeu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 A la Fnac a 20€ et sur cdiscount à 17€ je crois (je parle bien du pack Generals + Heure H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Tu l'as trouvé? Tu l'as aussi ICI, mais le gars fait payer sa rareté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Si tu repasses par ici c cado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.