Aller au contenu

Choix entre plusieurs carte graphique


Bad Boy

Messages recommandés

Bon noël approche et j'hésite entre 3 cartes

POWER-COLOR Carte graphique Radeon X800GTO 256Mo PCI Express - DVI-I

SAPPHIRE Radeon X800 GTO - 256mo - PCI-Express VGA - TV/DVI - OEM

HIS Excalibur X800 GT ICEQ II TURBO 256MO PCIE - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 GT)

Bon alors voilà mon choix est difficile à cause du fait que X800GTO>X800GT mais la his possède un ati silencer

Donc que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la Spphire, car c'est celle qui à l'air le mieux entre les 2 GTO (qui sont plus performante!).

La HIS X800GT, je la déconseille, j'en ai monté une pour un client la semaine passée:

1) Elle prend 2 port PCI à cause du ventilo énorme (bon c'est pas vraiment un prob mais si on veut ajouter beaucoup de choses sur les ports PCI, c'est pas top.).

2) Elle avait en plus un défaut: le ventilo touchait le plastique ce qui faisait un bruit d'enfer :francais:, donc je suis allé la raporté... elle il me l'on changer contre une HIS GTO, qui fonctionne impec :yes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que je vais prendre la GTO de sapphire

J'attends encore des commentaires :byebye: et je passe la commande demain :zarb:

Moi je te conseil la Sapphire...

J'ai moi m^m une Sapphire X800 XL, monté avec un ventirad Zalman CNPS9500 LED ca marche nikel :fumer:

Ca m'étonnerait franchement que t'ais monté un 9500 sur cette CG, sur ton proco d'accord, mais sur cette CG, tu me dis comment tu fais :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...