Bad Boy Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon noël approche et j'hésite entre 3 cartes POWER-COLOR Carte graphique Radeon X800GTO 256Mo PCI Express - DVI-I SAPPHIRE Radeon X800 GTO - 256mo - PCI-Express VGA - TV/DVI - OEM HIS Excalibur X800 GT ICEQ II TURBO 256MO PCIE - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 GT) Bon alors voilà mon choix est difficile à cause du fait que X800GTO>X800GT mais la his possède un ati silencer Donc que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 effectivement la HIS est tres attrayante car elle possede un ATi-Silencer mais Sapphire est une bonne marque aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 SAPPHIRE Radeon X800 GTO - 256mo - PCI-Express VGA - TV/DVI - OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 qu'elle est le gain entre la X800GT et la X800GTO Autrement merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 La Sapphire pour son prix moindre que la GTO de Powercolor et pour la réputation de la carte. Elimination de HIS car même s'ils font de très bonnes cartes, elles restent assez chère. Dans ce cas, une GT plus cher qu'une GTO, ça ne le fait pas. (orth du mot cher ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 +1 pour la Spphire, car c'est celle qui à l'air le mieux entre les 2 GTO (qui sont plus performante!). La HIS X800GT, je la déconseille, j'en ai monté une pour un client la semaine passée: 1) Elle prend 2 port PCI à cause du ventilo énorme (bon c'est pas vraiment un prob mais si on veut ajouter beaucoup de choses sur les ports PCI, c'est pas top.). 2) Elle avait en plus un défaut: le ventilo touchait le plastique ce qui faisait un bruit d'enfer , donc je suis allé la raporté... elle il me l'on changer contre une HIS GTO, qui fonctionne impec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 HIS car ati silencer intégrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Pour la différence de prix, il peut acheter un Zalman ou un HIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Le probleme du changement de refroidissement c'est que çà fait sauté la garantie non ? Pour ce qui est des GTO donc vous conseillé la sapphire, mais sur l'image de la boite de la powercolor il y a VIVO c'est une photo non contractuelle j'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tu peux pas prendre une GTO² puis tu peux facilement l'o/c en X850XTPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Non ces cartes sont à la limite du budget donc pas la peine de chercher ailleurs Est ce qu'il y a des differences au niveau des bruits emis ? La HIS est elle plus silencieuse ? L'ati silencer refroidit t'il mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui pour tes deux question, mais la sapphire est une GTO et elle est moins chère. Il y a surement moyen de regler la vitesse du ventilo via un soft si jamais il fait trop de bruit (et c'est pas encore prouvé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bon je crois que je vais prendre la GTO de sapphire J'attends encore des commentaires et je passe la commande demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bon je crois que je vais prendre la GTO de sapphire J'attends encore des commentaires et je passe la commande demain Moi je te conseil la Sapphire... J'ai moi m^m une Sapphire X800 XL, monté avec un ventirad Zalman CNPS9500 LED ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je vois que la sapphire fait presque l'unanimité donc je vais me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je vois que dans le descriptif de grossbill il n'y a pas de jeu fournie dans la boite C'est normal ? Car franchement c'est pas très marketting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Oui, ils sont assez radin en Bunddle chez sapphire, mais comme c'est eux qui ont le prix le plus bas, tu ne vas pas t'en plaindre :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 je vais pas me plaindre mais c'était juste une constatation Avec la difference de prix je vais me prendre un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bon je crois que je vais prendre la GTO de sapphire J'attends encore des commentaires et je passe la commande demain Moi je te conseil la Sapphire... J'ai moi m^m une Sapphire X800 XL, monté avec un ventirad Zalman CNPS9500 LED ca marche nikel Ca m'étonnerait franchement que t'ais monté un 9500 sur cette CG, sur ton proco d'accord, mais sur cette CG, tu me dis comment tu fais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 LooooooL j'mi connais pas top top mais on mais vu la taille du ventilo y refroidi la CG ss problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Oui, mais il n'est pas sur le CG . Et ca dépend dans quel sens tu montes ton proco, il n'est pas forcement obligé de le refroidir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Non en effet il ne se monte par sur la CG Au niveau de ma config il est monté entre le proco et la CG... Peut etre y a-t-il des différence selon les cartes mères et les boitiers ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Non, c'est ce que je voulais dire :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.