XELOR Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 voila j'ai lu des critique sur la 6800GS je l'ai vue tourner je suis tomber amoureux !! moin chere qu'une gt mais plus rapide mieux que toute les x800 ( suaf peut etre la x850) vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Excellente! Le meilleur rapport qualité prix du moment, dispo en masse, elle monte haut et facilement en OC et elle gère tous les effets dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagad Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Excellente! Le meilleur rapport qualité prix du moment, dispo en masse, elle monte haut et facilement en OC et elle gère tous les effets dispo. +1 de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tu peut y aller c'est une très bonne carte Tant qu'elle qu'elle est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ok je fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.