powaa Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai une carte Wifi de Free (en 802.11b) que je n'utilise pas sur la Freebox car j'ai un routeur WRT54GC. J'aimerai donc me servir de cette carte pour l'installer sur un portable. Quelqu'un sait ou je pourrais trouver les drivers correspondants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai une carte Wifi de Free (en 802.11b) que je n'utilise pas sur la Freebox car j'ai un routeur WRT54GC. J'aimerai donc me servir de cette carte pour l'installer sur un portable. Quelqu'un sait ou je pourrais trouver les drivers correspondants? Sous Debian, elle est reconnus nativement Chipset prism si je me souviens bien... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Merci BoobZ, Mais je suis sous XP (je sais, personne n'est parfait...) et j'ai essayé une tonne et des brouettes de drivers et nada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.