Aller au contenu

Perte du voisinage réseau


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit souci, je n'arrive plus à "voir" le réseau local

j'ai fait une manip sur le registre pour accélerer l'affichage du voisinage réseau mais Oh grand blaireau que je suis je n'ai pas lu les commentaires dont l'un disait: Après ça plante grave

J'ai remis la clé dans le registre mais ça plante toujours ...

test.jpg

:D

comment puis je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir les gens

Finalement je n'ai pas réussi à résoudre mon problème !

j'ai depuis changé kerio pour zone alarm.

Je vois donc les PC en réseau mais impossible d'avoir accès aux dossiers partagés de ses PC, ni l'imprimante en réseau.

(il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau)

Hier, j'ai "nettoyé" mon portable (ad-ware, Spybot, ccleaner, Avast) aucun problème apparemment.

Une idée pour me sortir de cette galère ?

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon je remonte le sujet car je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème de réseau.

Je vois les ordinateurs du réseau mais impossible d'acceder aux dossiers et imprimantes partagés.

je commence à déprimer.

peut-être reconfigurer les autorisations de partages (concernant ton compte) sur les autres PC, tu sembles pouvoir les voir

mais ils ne te reconnaissent pas..

Pourquoi ne tentes-tu pas aussi la commande sfc, pour voir si elle te remet ton XP d'aplomb ?

En effet, le suppression de ta clé semble avoir fait disparaitre des choses que sa création ne fait pas apparaitre.

il n'y a aucun risque à essayer (ni pour tes données, ni pour tes configs).

j'arrète là car je me fais l'effet du jeune singe qui veut apprendre la grimace au plus vieux...

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

salut freeze, si ton problème n'es pas résolu, sache que j'avais le même problème que toi, tu dois juste mettre l'option pare feu comme l'image ci dessous et ce sera nikel, non seulement tu verra les ordi connecté ensemble mais en plus tu pourra partager tes données à bientôt :ouioui::sucre: ++

90a03946e8d77ba05069bc34ac113e97.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...