freeze Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive plus à "voir" le réseau local j'ai fait une manip sur le registre pour accélerer l'affichage du voisinage réseau mais Oh grand blaireau que je suis je n'ai pas lu les commentaires dont l'un disait: Après ça plante grave J'ai remis la clé dans le registre mais ça plante toujours ... comment puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tu as remis exactement la clé comme précédemment ??? Je suppose que tu n'avais pas fait de sauvegarde de ta base de registre, au cas où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tu as remis exactement la clé comme précédemment ??? Je suppose que tu n'avais pas fait de sauvegarde de ta base de registre, au cas où ??? J'ai remis le meme code mais pour ce qui est de la valeur de la clé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Il n'y a pas de valeur , tu fais comme indiqué sur le screen ( créer " nouvelle clé , puis copie/colle la clé ), ... reboot pour valider. Au pire quelqu'un pourra exporter ( copier ) sa clé puis te la donner , tu n'auras plus qu"à fusionner le fichier .reg. Perso , je ne l'ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut, j'ai remis la bonne clé et rebooter mais toujours pas de voisinage réseau. ça plante dès que j'essaye de chercher les PC voisins du mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tu as un point de restauration valide , peut être ? Teste la restauration system , si elle n'est ne date pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j'ai testé une restauration mais celle-ci est un peu ancienne et en plus n'a pas eu d'effet... je l'ai donc annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Le firewall , peut être ... désactive le ( en te déconnectant du net , avant ) Sinon , recréé ton réseau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ahhh j'hallucine je viens de désactiver kerio et je vois tous les ordi du réseau ... je comprends pas trop, j'ai kerio depuis presque un an !!! et je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Cool Réactive - le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ah oui tout de suite ça marche moins bien ... je dois bouger, donc je verrais cela cette après-midi merci à toi snooky au fait tu dors quand toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonsoir les gens Finalement je n'ai pas réussi à résoudre mon problème ! j'ai depuis changé kerio pour zone alarm. Je vois donc les PC en réseau mais impossible d'avoir accès aux dossiers partagés de ses PC, ni l'imprimante en réseau. (il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau) Hier, j'ai "nettoyé" mon portable (ad-ware, Spybot, ccleaner, Avast) aucun problème apparemment. Une idée pour me sortir de cette galère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Clic droit , onglet " Sécurité " pour attribuer les droits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 euh tu le trouves où l'onglet sécurité dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 clic droit sur les dossiers à partager. ( il faut décocher " Utiliser le partage de fichiers simple " dans Options des dossiers .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ce sont les dossiers des autres PC que je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeze Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 bon je remonte le sujet car je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème de réseau. Je vois les ordinateurs du réseau mais impossible d'acceder aux dossiers et imprimantes partagés. je commence à déprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 bon je remonte le sujet car je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème de réseau. Je vois les ordinateurs du réseau mais impossible d'acceder aux dossiers et imprimantes partagés. je commence à déprimer. peut-être reconfigurer les autorisations de partages (concernant ton compte) sur les autres PC, tu sembles pouvoir les voir mais ils ne te reconnaissent pas.. Pourquoi ne tentes-tu pas aussi la commande sfc, pour voir si elle te remet ton XP d'aplomb ? En effet, le suppression de ta clé semble avoir fait disparaitre des choses que sa création ne fait pas apparaitre. il n'y a aucun risque à essayer (ni pour tes données, ni pour tes configs). j'arrète là car je me fais l'effet du jeune singe qui veut apprendre la grimace au plus vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratman1982 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut freeze, si ton problème n'es pas résolu, sache que j'avais le même problème que toi, tu dois juste mettre l'option pare feu comme l'image ci dessous et ce sera nikel, non seulement tu verra les ordi connecté ensemble mais en plus tu pourra partager tes données à bientôt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.