Posté(e) le 14 décembre 200519 a bsr , j'ai perdu ma clé windows , je n'arive pas a mettre la main sur le n° serie , ya t'il moyen de le retrouver svp ?
Posté(e) le 14 décembre 200519 a avec rockxp: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...5/14/372-rockxp edit: sur un windows installé bien sur Modifié le 14 décembre 200519 a par gailuron66
Posté(e) le 14 décembre 200519 a si dés fois l'autre marche pas tu a ca aussi: siw SIW vraiment bien, léger, comlet (si je pouvais utiliser le quart de ce qu'il apprend...) et fiable j'avais jamais remarqué qu'il donnait (aussi) ce renseignement pourtant on ne peut pas le louper: logiciels=>operating system SIW
Posté(e) le 14 décembre 200519 a si dés fois l'autre marche pas tu a ca aussi: siw SIW vraiment bien, léger, comlet (si je pouvais utiliser le quart de ce qu'il apprend...) et fiable j'avais jamais remarqué qu'il donnait (aussi) ce renseignement pourtant on ne peut pas le louper: logiciels=>operating system SIW Et le n° de nero, des differentes suites pack office, money etc...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.