h0m3r Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Voilà tout est dans le titre enfin plus précisement je cherche un Athlon X2 (genre 3800+ ou 4400+) ou un Optéron 165 - 170 d'ici à jeudi matin (vu que je vais sur Paris jeudi) je pense que ça va faire court niveau temps mais bon je tente quand même Uppeurs fous admis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Up pour un courageux. sa va etre chaud la.. amd arrete de les produire et tous le monde achete les derniers opty.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwisatz03 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Voilà tout est dans le titre enfin plus précisement je cherche un Athlon X2 (genre 3800+ ou 4400+) ou un Optéron 165 - 170 d'ici à jeudi matin (vu que je vais sur Paris jeudi) je pense que ça va faire court niveau temps mais bon je tente quand même Uppeurs fous admis je crois que sur le forum de noky tu en trouveras un ! 700 euros (moins en fait, mais je ne sais plus combien) un très bon 4800+ ! cordialement P.S. : et voilà http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=74307 680 euros in ! un excélent prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 malheureusment, sont budjet d'étudiant va pas sufir bonne chance h0m3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 merci pour le lien Kwisatz03 mais comme l'a précisé v0dk4 ça va être chaud ac mon pitit budget genre 350 - 400€ m'enfin on va bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 pressé bon bha voilà je pars à Paris aujourd'hui tant pis merci [A FERMER] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 pour info -> les personnes qui créént un topic ont les droits de fermeture sur celui ci donc tu aurai pu fermer tous seul ton topic mais bon c'est pas grave faut bien que je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 pour info -> les personnes qui créént un topic ont les droits de fermeture sur celui ci Juste les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.