Aller au contenu

[RESOLU] Problème Alimentation

Gilean

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Et bien voilà mon problème en fait je me suis acheté une Carte Mère Asus A8N-Sli Premium joint à une Alimentation LC Power 420W.

Quel est le problème me demanderez-vous, simplement que le cable d'alimentation ne trouve pas sa place dans la carte Mère, j'ai bien un connecteur avec 20 brins mais le seul receptacle susceptible de l'acueillir est munis de 24 trous...

Un truc m'a echappé ou bien ?

En vous remerciant bien bas ^^

En fait derrière le hdd y a 3 prises :

- l'alim

- 2 autres prises que je soupçonne d'être Sata, une petite à droite (7 broches) et une plus grosse à gauche de la meme forme a peu pres.

Tiens pendant que je te tiens, apres avoir enclipsé ma CG dans le port pcie j'ai rien d'autre à y brancher ?

Thx

Celle à gauche c'est l'alimentation sata et a droite pour relier à la carte mère :D

Et le branchement d'alimentation normal c'est pour ceux qu'il ne l'ont pas celui sata sur leur alim ou qui n'ont pas d'adaptateur (moi sur mon HDD elle n'y est meme pas :chinois: )

Pour ta carte graphique ça dépend c'est quoi comme modèle celle très puissante ont un connecteur d'alimentation..

Lilo27 a dit :
  raytracer a dit :

Il y a une position ou ça rentre le détrompeur il sert à quelque chose :ouioui:

ça laisse 4 pins pas pris sur la carte mère :transpi:

En effet, aucun risque. Je me suis déjà retrouvée dans ce cas de figure.

ben moi aussi et je connait quelquin aussi qui tourne comme ça depuis un moment...

Bon ça y est ça a l'air de rouler (je suis sur le new pc)

Pour l'instant pas de problème, mon CPU est à 36° lors d'une activité très réduite et j'attend de voir comment ça se passe lors des jeux ^^

Sinon je m'étais bien trombé de port sur la CM pour mon HDD (c'est reglé) et apparemment ma CM n'avais aps apprecié que je foute la CG sur le second port PCI-E (Reglé egalement)

Vu comme je fais confiance a mon talent manuel j'espère que tout ne va pas exploser ^^'

En tout cas merci de m'avoir conseillé et aidé sinon il aurait peut-être jamais démarré :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...