Aller au contenu

phpwebgallery


skm99

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, et novice en programmation, et c’est pourquoi j’aurais bien besoin d’un peu d’aide. Je cherche à savoir si une galerie de photos créée avec PhpWebGallery 1.3.4 contient des failles. La dite galerie est protégée par login (que tout le monde peut voir car ils apparaissent dans une liste déroulante) et mot de passe. Y a-t-il un moyen de voir les photos sans avoir le mot de passe ? Ou de trouver le mot de passe ?

Merci d’avance pour vos réponses.

A+ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas particulièrement PhpWebGallery, mais je doute qu'il y aie des failles dans un logiciel comme celui là, surtout s'il est sous gpl ...

certes, le login est visible par tout le monde, mais le mot de passe doit certainement crypté et enregistré dans la base de données, comme sur ce forum quoi :supervomi:

Pour ce qui est de voir les photos sans mdp, ca dépend de la config du site.

d'ailleurs je ne sais pas mais ton post ne m'inspire pas confiance, j'ai l'impression que tu vourais hacker une gallerie faite avec ce logiciel ... dis moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes, c’est pour savoir si je peux oui ou non avoir confiance dans ce genre de protection. Et si non, je voudrais savoir comment on peut contourner cette protection. Mais si l’humanité a enfin trouvé un système de protection de données informatiques absolument inviolable, alors tant mieux….

Alors pour ce qui est des photos, comment le site doit être configuré pour qu’elles soient inaccessibles ? Et comment un étranger peut il y accéder si ça n’est pas le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites