MyK3 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut à tous j'ai dégoté une new sur le site d'ATI power ou il relate le faite que windows XP à un Bug pour le dual-core mais forte heureusement micoshort nous propse une solution je vous met le lien: ATIpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Quand j'y pense on s'embeterai sans windows et ses failles de sécurité, ses bugs, ses bsod. POUR LA SAUVEGARDE DU TROLL PROTEGEZ CROSOFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyK3 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Quand j'y pense on s'embeterai sans windows et ses failles de sécurité, ses bugs, ses bsod. POUR LA SAUVEGARDE DU TROLL PROTEGEZ CROSOFT c'est exactement se que je me disais...car quand tout marche nikel c'est pas intéressant...par contre quand il faut se battre pour que totu aille c'est déjà plus sport vivre les bug crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Vive Linux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Si j'install ce patch sur un mono processeur, c grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Si j'install ce patch sur un mono processeur, c grave ? Non ça te fera un BSOD ( Blue Storm of the Death) --------------------------------------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Si j'install ce patch sur un mono processeur, c grave ? T'as pas déjà assez avec les patchs hors dual core ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 LOL ben non, vu j'etai en train d'installé ceux de decembre, je me suis dit autant installer celui la aussi ! LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.