Posté(e) le 13 décembre 200519 a Salut à tous j'ai dégoté une new sur le site d'ATI power ou il relate le faite que windows XP à un Bug pour le dual-core mais forte heureusement micoshort nous propse une solution je vous met le lien: ATIpower
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Quand j'y pense on s'embeterai sans windows et ses failles de sécurité, ses bugs, ses bsod. POUR LA SAUVEGARDE DU TROLL PROTEGEZ CROSOFT
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Auteur Quand j'y pense on s'embeterai sans windows et ses failles de sécurité, ses bugs, ses bsod. POUR LA SAUVEGARDE DU TROLL PROTEGEZ CROSOFT c'est exactement se que je me disais...car quand tout marche nikel c'est pas intéressant...par contre quand il faut se battre pour que totu aille c'est déjà plus sport vivre les bug crosoft
Posté(e) le 14 décembre 200519 a Si j'install ce patch sur un mono processeur, c grave ? Non ça te fera un BSOD ( Blue Storm of the Death) --------------------------------------------------->[]
Posté(e) le 14 décembre 200519 a Si j'install ce patch sur un mono processeur, c grave ? T'as pas déjà assez avec les patchs hors dual core ?
Posté(e) le 15 décembre 200519 a LOL ben non, vu j'etai en train d'installé ceux de decembre, je me suis dit autant installer celui la aussi ! LoL
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.