Aller au contenu

Gertrude devinera t elle votre mot ?

neoflex

Messages recommandés

J'ai joué au jeu inverse, c'est bien plus lfun !!!!

1

* Bicyclette

* Chaise

* Haine

* Lourd

* Peur

* Rue

Lourd Chaise

2

* Voiture

* Vache

* Toilette

* Piano

* Ordinateur

* Ouvert

Voiture Toilette

3

* Avion

* Bateau

* Bicyclette

* Voiture

* Transparent

* Toilette

Bateau Toilette

4

* Air

* Chaise

* Chaton

* Mer

* Oiseau

* Piscine

Mer Oiseau

5

* Bateau

* Mer

* Toilette

* Soleil

* Sentiment

* Restaurant

Mer Toilette

6

* Air

* Nager

* Mer

* Marron

* Ouvert

* Peur

Mer Air

Et j'ai trouvé après les 6 tours en un coup ! C'était le mot mer :transpi:

arf elle a galéré avec "lourd" Gertrude...

mais en même temps c'est pas très facile...

et pis après j'ai essayé 20q qui a eu du mal à trouver "cure-dent"

qui s'est planté sur "spatule" parce que je pensais à la spatule du chimiste et pas à celle de la cuisinière...

qui s'est replanté sur "paquerette", mais qui m'a proposé plein de fleur dont la marguerite en premier, et après vérfication, la paquerette est une variété de marguerite... et le mot n'était pas dans la BDD...

qui s'est rereplanté sur "céramique" là aussi je pensais à la céramique du chimiste des matériaux, mais de toute façon le mot n'était pas dans la liste...

aaaaah... le contexte...

Aufait, en gros c'est le même principe que pour 20q je pense.

tu vois le probleme et la grosse difference avec 20q, c'est que toutes les entrees sont liées entre elles et c'est en connaissant ces liens que gertrude trouve. pour 20q, les connaissances sur une entréé ne changeront rien pour les autres entrées. voila pourquoi on est obligé pour gertrude d'ajouter les mots petits a petits, gertrude a besoin de bien connaitre les liens entre les mots deja presents avant d en rajouter un autre. Par contre pour reprendre ton idéé de catégorisation, je suis en train de reflechir sur un moyen pour que gertrude apprenne les nouveaux mots beaucoup plus vite de cette maniere. Pour l instant Gertrude est vraiment trop lente pour bien connaitre un nouveau mot.

j ai mis en place l'idée de categorisation pour les nouveaux mots, l apprentissage est effectivement bcp plus rapide grace a ca ;)

sinon pour les plus curieux, j'ai mis une page de statistiques sur gertude qui permet de voir un peu les résultats de votre contribution et de voir les mots que Gertrude connait le mieux et bien d'autres stats.

ca se passe toujours sur www.GertrudesGuessingGame.be

• 2 semaines après...

Voilà j'ai enfin fini un nouveau petit jeu chez Gertrude, ca utilise une animation en SVG alors le mieux est d'utiliser firefox 1.5 mais ca marchera tout de meme avec IE. Si vous avez des problemes pour visualiser le truc faites le moi savoir car il est fort possible qu'il reste quelques problemes.

J'espère que ca vous plaira, c'est peut etre un peu trop dur, vous me direz :up:

http://www.GertrudesGuessingGame.be

• 3 semaines après...

Souvent dans les propositions de mots pour Gertrude on voyait des mots liés au sexe. On s'est donc posé la question de savoir si on les ajoutait ou pas. D'un côté si le but est de rendre Gertrude la plus savante possible elle doit connâitre aussi ces mots et de l'autre on voulait pas choquer les plus jeunes par exemple.

Finalement on a commencé à ajouter ces proposition ainsi que quelques mots familiers mais pour pouvoir jouer avec il est nécessaire de s'inscrire et chacun peut choisir son niveau de censure dans son profil.

Ceux qui le souhaitent pourront donc apprendre des cochonneries à Gertrude smile. J'espere que c'est une solution qui conviendra a tout le monde.

Par contre, il est possible qu'il reste quelques bugs alors n'hésitez pas à me le dire wink

http://www.GertrudesGuessingGame.be

Sinon dans le même genre, il y a http://20q.net/ qui est vraiment fort.

Didju ! :modoreussi:

Je pensais à femme :

19. Y en a-t-il de nombreuses variétés différentes? Oui.

18. Y a-t-il un trou dedans? Oui.

17. Peut-on le peindre? Non.

16. Cela a-t-il des pattes? Oui.

15. Cela tourne-t-il? Oui.

14. Peut-on le brûler? Non.

13. Peut-on l'utiliser dans un sport? Oui.

12. Est-ce d'un usage courant? Oui.

11. Peut-on s'asseoir dessus? Oui.

10. Cela contient-il beaucoup d'eau? Oui.

9. Cela a-t-il une valeur? Oui.

8. Peut-on le trouver dans une église? Oui.

7. Est-ce spontané? Non pertinent.

6. Cela pousse-t-il sur les vignes? Non.

5. Est-ce un animal sauvage? Non.

4. Cela tient-il sur deux pattes? Oui.

3. Cela peut-il nager? Généralement.

2. Cela a-t-il une longue queue? Non.

1. Il est classifié comme Animal.

Q20. Je devine que c'est le corps humain?

Impressionnant !

@Neoflex, j'ai tenté le mode inverse pour le fun mais j'ai eu une erreur PHP deux fois de suite sur les deux fois que j'ai tenté une fois validé la dernière question. :cartonrouge:

Désolé mais je n'ai pas noté l'erreur. :incline:

[Edit : J'ai honte mais bon :

16. Peut-on le contrôler? Oui.

15. Cela a-t-il une longue queue? Douteux.

14. Cela peut-il faire un spectacle? Non.

13. Est-ce réconfortant? Oui.

12. Est-ce d'un usage courant? Oui.

11. Peut-on lui apprendre à obéir aux ordres? Non.

10. Peut-on l'acheter? Douteux.

9. Cela peut-il stocker des informations? Non.

8. Peut-on s'en servir pour communiquer? Non.

7. Cela grandit-il avec le temps? Oui.

6. Peut-on l'utiliser dans des lieux très reculés? Oui.

5. Peut-on le trouver dans une maison? Oui.

4. Est-ce herbivore? Douteux.

3. Peut-on en manger? Douteux.

2. Cela a-t-il des griffes? Non.

1. Il est classifié comme Animal.

Q17. Je devine que c'est un utérus?

Frachement, balèze ce truc !]

@Neoflex, j'ai tenté le mode inverse pour le fun mais j'ai eu une erreur PHP deux fois de suite sur les deux fois que j'ai tenté une fois validé la dernière question. icon_neutral.gif

Désolé mais je n'ai pas noté l'erreur. icon_neutral.gif

merci de me l'avoir signalé, ca devrait etre corrigé :modoreussi:

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...

pour relancer un peu le schmilblick et ajouter un peu d'intérêt au jeu, maintenant, à la fin d'une partie, Gertrude vous dit quelles auraient été ses réponses, un peu comme 20Q. Le but est de rendre le jeu un peu plus amusant et que ainsi plus de parties soient jouées et donc que Gertrude grandisse plus rapidement. J'espère que ça plaira à certains :pleure:

• 1 mois après...
  • 3 mois après...

Je me permet de faire remonter ce post car j'ai besoin de vos avis.

Le petite Gertrude ne grandit pas bien vite car elle attire très très peu de visiteurs/joueurs. Je n'ai cependant pas envie de la laisser dépérir.

Auriez vous des idées pour relancer un peu l'intérêt du jeu et inciter les internautes à jouer avec Gertrude. Bref si vous avez des suggestions, ça serait super.

J'ai ajouter à la fin d'une partie la possibilité de faire connaitre le site à des amis en indiquant leurs adresses email.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...