Aller au contenu

Nintendo DS


Messages recommandés

:transpi:

J'achète (non non ma copine) une console de jeux portable la DS dont je me dis que je risque d'être fort content de cet investissement comme la Game Boy Advance. Et ben je met en route la DS je configure le tout et je remarque déjà des pixels de mort pas tout en fait en bas de l'écran supérieur. Du fond noir apparait du bleu.

Que faire ??? je l'ai acheté à leclerc aujourd'hui enfin ma copine me l'a acheté car normalement c'était mon cadeau de NOEL, mais comme je lui disais, il faut que j'essaie pour voir que tout fonctionne et là je suis blazé :eeek2::chinois::chinois:

J'attends vos avis. Qu'en pensez vous pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Je vais essayer de me démerder pour la faire changer directement par le supermarché ou ma chère et tendre l'a acheté.

J'espère qu'il l'échangeront et s'il ne veulent pas l'échanger je leur dirais que de toute façon c'était la grise que je voulais à la place de la bleu et c'est tout, je vais pas me laisser me marcher sur les pieds par une grande surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo77 -> Tu leur dit que la garantie constructeur est de 0 pixel mort, et que normallement, ils sont tenus d'appliquer au minimum la garantie constructeur...donc que normallement, il doivent te reprendre et te changer ta console, vu que leur SAV est incapable de la réparer...

Sinon, contacte Nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/contactus/index.jsp et transmet la réponse de Nintendo à Leclerc...

Sinon, tu as comparé avec d'autres DS ? Et tu pourrais poster une photo de la DS incriminée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais des pixels mort sur ma DS j'ai du insister 3 fois au mag pour que l'on me la change. Suffit de choisir le bon vendeur :D (une blonde pour mon cas)

Mis à part ça Nintendo ont tjr été des dieux en ce qui concerne les garanties et échanges contrairement à certaines entreprises dont je ne citerai pas les noms. :D

++ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...