neo77 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 J'achète (non non ma copine) une console de jeux portable la DS dont je me dis que je risque d'être fort content de cet investissement comme la Game Boy Advance. Et ben je met en route la DS je configure le tout et je remarque déjà des pixels de mort pas tout en fait en bas de l'écran supérieur. Du fond noir apparait du bleu. Que faire ??? je l'ai acheté à leclerc aujourd'hui enfin ma copine me l'a acheté car normalement c'était mon cadeau de NOEL, mais comme je lui disais, il faut que j'essaie pour voir que tout fonctionne et là je suis blazé J'attends vos avis. Qu'en pensez vous pensez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Nintendo a une politique très souple en la matière et ils te l'échangeront sans souci mais pour gagner du temps, essaie de voir avec le supermarché d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Nintendo a une politique très souple en la matière et ils te l'échangeront sans souci mais pour gagner du temps, essaie de voir avec le supermarché d'abord +1 Nintendo avait déclaré que pour le moindre pixel mort durant la garantie: échange pur et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Eh oui, Nintendo c'est pas Sony ! (bon okay j'arrête guéguerre ). [HS] J'ai acheté Kirby Paint Brush cette semaine, il vaut le coup !![/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je vais essayer de me démerder pour la faire changer directement par le supermarché ou ma chère et tendre l'a acheté. J'espère qu'il l'échangeront et s'il ne veulent pas l'échanger je leur dirais que de toute façon c'était la grise que je voulais à la place de la bleu et c'est tout, je vais pas me laisser me marcher sur les pieds par une grande surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ma copine est allé la faire changer. Hier soir je l'essaie et rebelotte, çà ne marche pas. Je vais y retourner aujourd'hui pour la refaire changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 neo77 -> Tu leur dit que la garantie constructeur est de 0 pixel mort, et que normallement, ils sont tenus d'appliquer au minimum la garantie constructeur...donc que normallement, il doivent te reprendre et te changer ta console, vu que leur SAV est incapable de la réparer... Sinon, contacte Nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/contactus/index.jsp et transmet la réponse de Nintendo à Leclerc... Sinon, tu as comparé avec d'autres DS ? Et tu pourrais poster une photo de la DS incriminée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabLink Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi aussi j'avais des pixels mort sur ma DS j'ai du insister 3 fois au mag pour que l'on me la change. Suffit de choisir le bon vendeur (une blonde pour mon cas) Mis à part ça Nintendo ont tjr été des dieux en ce qui concerne les garanties et échanges contrairement à certaines entreprises dont je ne citerai pas les noms. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.