Aller au contenu

cle wifi pour livebox!


-SKy-

Messages recommandés

Perso si j'étais toi je ne prendrais pas en USB, parce que question qualité, on peut mieux faire, ca mange du temps proc, c'est pas puissant et si elle est mal placée, paf un coup de genou ou de coude et dans le meilleur des cas, c'est la déconnection et dans le pire, c'est le cassage de clé donc si tu sais ouvrir un pc et mettre une carte en pci (voir pcmcia si tu es sur un portable qui a pas le wifi intégré) je te conseille cette dernière, voilà :craint:

Et si c'est pour un achat, c'est la section achat.

:chinois:

PS : qui dit pas cher dit pas bon, le pas cher revient cher donc fait gaffe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : qui dit pas cher dit pas bon, le pas cher revient cher donc fait gaffe :francais:

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi !

Un produit pas cher n'est pas forcément mauvais !!! Mais c'est un autre débat ...

Salut,

Certe le prix d'un matériel est un autre débat, néanmoins la clé USB n'est pas la meilleure solution. Nico a raison.

Il est préférable, et ca ne revient guère plus cher, de mettre une carte reseau Wifi en PCI ou PCMCIA sur portable.

Les raisons sont multiples et je les ai déjà expliquées, mais l'usb pour le réseau, c'est pas le pied.

Cordialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai testé 3 solutions

1 -> le reseau wifi integrer a un portable centrino -> super portable, signal niquel tres content

2 - > une carte wifi (pci ou pcmcia) -> portée moindre mais assez performant dans l'ensemble

3 -> une clé wifi .... si la clé n'est pas dans la bonne direction ca ne capte pas, deplus porté tres limitée

sauf un certain module usb de linksys (je ne sais plus la reference exacte) qui n'est pas bien plus gros que deux clé usb et qui possede une antenne

sur ce, je viens de m'acheter une carte pcmcia wifi (de MSI -> pas cher et ca tourne correcte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...