Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] probleme gigabyte 6600gt

Featured Replies

Posté(e)

tout d'abord bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et je suis face à un probleme avec mon pc. des que je lance des jeux gourmands tels que half life 2 , far cry , age of empires 3(à fond),mon pc s'éteint brutalement au bout de 30 à 40 minutes de jeux.j'ai remarqué que ma carte montait à 85 degré lors des jeux est ce normal ou trop.j'ai pensé aussi à un probleme d'alimentation à savoir si la carte demande trop de puissance mais j'ai une alimentation 460w donc plutot pas mal . de plus ma carte est directement alimenté sur l'alim et jai regardé les tensions rien de speciale stables. auriez vous une idée d'ou vient mon probleme

ma config :

gigabyte 6600gt à refroidissement passif

athlon 64 3500+

1go de corsair pc3200c 2.5

asus a8n-sli

merci d'avance pour vos réponses

Modifié par pocous

Posté(e)

85° c'est quans même assez élevé (Un peu normal pour une carte passive) :D

mais c'est pas assez pour faire planter normalement (les GPU nVidia résistes à 120° un continu et des pic de 145°)

Ou bien tu braque un ventillo sur le rad de ta carte tu et joue quelques heures tu vera déjà si c'est ça le problème :chinois:

A-tu essayé de mettre à jour les pilotes pour voir.....

Posté(e)
  • Auteur

pour le ventilo sur le radiateur c'est deja fait.est ce que ça peut etre la memoire

Posté(e)
  • Auteur

les derniers pilotes ont été installé , est ce que le probleme peut venir de la memoire

Posté(e)

Hello,

Pour les pilotes, newer is not always better, méme si c'est souvent le cas...

J'ai une GV-N66T128D, la méme que la tienne mais ventilée, et j'ai les meilleures perfs avec les 78.01...

C'est plutot bizarre, mais bon, si ca peut t'aider... :francais:

Posté(e)

Pour ce qui est du pilote désinstalle normalement, panneau de config=ajout supression de programme.

En suite tu redémare en mode sans échec et un petit coup de DRIVER CLEANER 3, tu le trouvera avec google :yes:

Se sera déja propre pour l'instalation du nouveau pilote, essaye le forceware 81.95 ou un autre mais à chaque instalation/désinstalation de ton pilote, fait cette manip :-D

Bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.