Aller au contenu

[CG] probleme gigabyte 6600gt

pocous

Messages recommandés

tout d'abord bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et je suis face à un probleme avec mon pc. des que je lance des jeux gourmands tels que half life 2 , far cry , age of empires 3(à fond),mon pc s'éteint brutalement au bout de 30 à 40 minutes de jeux.j'ai remarqué que ma carte montait à 85 degré lors des jeux est ce normal ou trop.j'ai pensé aussi à un probleme d'alimentation à savoir si la carte demande trop de puissance mais j'ai une alimentation 460w donc plutot pas mal . de plus ma carte est directement alimenté sur l'alim et jai regardé les tensions rien de speciale stables. auriez vous une idée d'ou vient mon probleme

ma config :

gigabyte 6600gt à refroidissement passif

athlon 64 3500+

1go de corsair pc3200c 2.5

asus a8n-sli

merci d'avance pour vos réponses

85° c'est quans même assez élevé (Un peu normal pour une carte passive) :D

mais c'est pas assez pour faire planter normalement (les GPU nVidia résistes à 120° un continu et des pic de 145°)

Ou bien tu braque un ventillo sur le rad de ta carte tu et joue quelques heures tu vera déjà si c'est ça le problème :chinois:

A-tu essayé de mettre à jour les pilotes pour voir.....

Pour ce qui est du pilote désinstalle normalement, panneau de config=ajout supression de programme.

En suite tu redémare en mode sans échec et un petit coup de DRIVER CLEANER 3, tu le trouvera avec google :yes:

Se sera déja propre pour l'instalation du nouveau pilote, essaye le forceware 81.95 ou un autre mais à chaque instalation/désinstalation de ton pilote, fait cette manip :-D

Bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...