pocous Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 tout d'abord bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et je suis face à un probleme avec mon pc. des que je lance des jeux gourmands tels que half life 2 , far cry , age of empires 3(à fond),mon pc s'éteint brutalement au bout de 30 à 40 minutes de jeux.j'ai remarqué que ma carte montait à 85 degré lors des jeux est ce normal ou trop.j'ai pensé aussi à un probleme d'alimentation à savoir si la carte demande trop de puissance mais j'ai une alimentation 460w donc plutot pas mal . de plus ma carte est directement alimenté sur l'alim et jai regardé les tensions rien de speciale stables. auriez vous une idée d'ou vient mon probleme ma config : gigabyte 6600gt à refroidissement passif athlon 64 3500+ 1go de corsair pc3200c 2.5 asus a8n-sli merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 85° c'est quans même assez élevé (Un peu normal pour une carte passive) mais c'est pas assez pour faire planter normalement (les GPU nVidia résistes à 120° un continu et des pic de 145°) Ou bien tu braque un ventillo sur le rad de ta carte tu et joue quelques heures tu vera déjà si c'est ça le problème A-tu essayé de mettre à jour les pilotes pour voir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocous Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 pour le ventilo sur le radiateur c'est deja fait.est ce que ça peut etre la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocous Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 les derniers pilotes ont été installé , est ce que le probleme peut venir de la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Hello, Pour les pilotes, newer is not always better, méme si c'est souvent le cas... J'ai une GV-N66T128D, la méme que la tienne mais ventilée, et j'ai les meilleures perfs avec les 78.01... C'est plutot bizarre, mais bon, si ca peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi pour ma carte j'ai gagée 15% de perf avec des nouveaux pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagad Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Pour ce qui est du pilote désinstalle normalement, panneau de config=ajout supression de programme. En suite tu redémare en mode sans échec et un petit coup de DRIVER CLEANER 3, tu le trouvera avec google Se sera déja propre pour l'instalation du nouveau pilote, essaye le forceware 81.95 ou un autre mais à chaque instalation/désinstalation de ton pilote, fait cette manip Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.