AeRoCrAsH Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Coucou, Voila je décide de me séparé de ce Superbe Ecran. ViewSonic VP211B Il a a peu prés 2 ans. (garantie 3 ans) et est passé il n'y a pa longtemps en garantie pour un pixel mort. (changé en 1 jours ...) Je rappel que pour cela, viewsonic a un superbe service de garantie. il change l'écran dés qu'un pixel est défectueu et il vienne le changer chez vous. Le prix du neuf est d'a peu prés : 1050 € a vous ! J'en demande 700 FDPOUT. Je privilégie le main propre sur Bordeaux, Toulouse ou alentour :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 date d'achat ? des photos ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeRoCrAsH Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je diré a peu pré 2 ans (jé pa la facture sous la main). L'état est nikel comme je lé dit jlé fait passé en garantie ya 2 mois et demi donc il é comme neuf pas un péte :). je pourait p t en prendre en fin de semaine la jé pa non plu d'apn sous la main. (tout é chez mes parent ). voila voulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeRoCrAsH Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeRoCrAsH Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 UP il é tjrs a vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.