cedricpc Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Et expliciter tu connais ? Parce que bon, ton i qui prépose ton o, faut le prendre dans quel sens ?? Pour la peine, remise en jeu... Ping Citer
Aoren Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 scrouitjjjj (la balle est passée sous mon pied) on relance PING! Citer
dohier Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Rhooooo fais un peu gaffe quand même !!! pour la balle scroutchée ! Et PONG Citer
cedricpc Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 scrouitjjjj (la balle est passée sous mon pied)on relance ping Citer
Aoren Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 pong ping pong [EDIT] ouaip je sais je suis rapide je joue tout seul Citer
Jumpman23 Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 :transpi: :p :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: Citer
Messages recommandés