Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pong Ping pong ping pong ping .--. --- -. --. Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. ) Pong Ping Pong ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pongPingpongpingpongping.--. --- -. --.Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. )PongPingPongpingpong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pongPingpongpingpongping.--. --- -. --.Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. )PongPingPongpingpong Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pongPingpongpingpongping.--. --- -. --.Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. )PongPingPongpingpong Ping Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Patrick Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pongPingpongpingpongping.--. --- -. --.Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. )PongPingPongpingpong Ping Pong PINGUEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pongPingpongpingpongping.--. --- -. --.Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. )PongPingPongpingpong Ping Pong PINGUEU Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Patrick Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pongPingpongpingpongping.--. --- -. --.Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. ) pongPingpongpingpongping.--. --- -. --.Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. )PongPingPongpingpong Ping Pong PINGUEU Pong PongPingPongpingpong Ping Pong PINGUEU Pong Piiang, mince faut changer la balle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Space a cassé notre chaîne pour la 2° fois C'est pas très gentil ça ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Patrick Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 (modifié) :x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x: :x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x: :x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x: ping Ce message a été modifié par Jean-Patrick - 30-04-2006 18:51:41. Ce message a été modifié par Jean-Patrick - 30-04-2006 18:51:41. Ce message a été modifié par Jean-Patrick - 30-04-2006 18:51:41. Modifié le 30 avril 2006 par Jean-Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 A mon humble avis, Jean-Patrick doit être en manque de quelque chose Mais de quoi Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 quand tu vois sa réponse au topic du 11/09 bah... Moi j'étais sur mon ptit nuage en train de regarder un film du mâle de la truie quand tout d'un coup je me suis fait grillé par une personne qui m'annoncait qui il y avait eu un attentat à NY ! pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Patrick Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 quand tu vois sa réponse au topic du 11/09 bah... Moi j'étais sur mon ptit nuage en train de regarder un film du mâle de la truie quand tout d'un coup je me suis fait grillé par une personne qui m'annoncait qui il y avait eu un attentat à NY ! pong ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 POng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 PIng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pong<== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés