-Vlad- Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je fais que des pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Mais c'est parce que tu es le meilleur en pong! PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Menant que tu le dis effectivement, le ventre qui Pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 J'vais m'pinger une salade moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 J'vais t'en ponger un peu tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Et c'est au moment ou tu te dis, "c'est l'heure d'aller déjeuner" que le télèphone sonne. Bonjour V c'est R, j'ai besoin de textes officiels pour MC C'est urgent..." Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 La c'est le pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ils se sont donnés le mot. Après les T.O. c'est les commandes d'articles ! Mais PINGnaise, on est au mois d'août, les bibliothèques universitaire sont fermées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Mais c'est parce que tu es le meilleur en pong! PING Ce message est une faute, t'a pongé avant de mettre ton ping, suite à un autre pong Donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 ch'pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 EUH pong? C'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Non Ping ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bon, alors pong!? @ Monde a l'envers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Ping ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 > pong localhost O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 pi(N)glet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés